| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 15:21:31 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Mes chats me manquent tellement --------------- I sting like a bee. |
Latiole | Tsa: mon fournisseur elec qui va me rembourser 1000€ de trop payé et réduire mon abo mensuel de 50 € en conséquence |
petitebrunette1 | ah l'aut' he --------------- Reviens,bgx |
Manza | TAg : ma voiture encore au garage
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 12:43:56 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
caudacien |
|
Latiole |
Eh c'est une excuse ça, aller que ça saute. On veut un tsa ce soir. |
Kaffeine Noisette |
|
loupie94 | Toute la semaine? Moi je vois aujourd'hui et mercredi
|
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow | T |
Le_Rescator | Y’a pas d’âge pour les batailles de boules de neige --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cassebrik RIP upsa |
|
Kaffeine Noisette |
|
Latiole |
Si tu mets qq pierres dedans, c'est faisable oui |
loupie94 |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tlol : ma mère repart ce soir et reçoit des alertes de la préfecture. Ta/g: ma mère repart Tsag: on reprend le boulot et l'école demain Tag: la chienne qui ronge la table basse neuve de 6 mois --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
bisoo |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 06-01-2026 à 10:44:33 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |