| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:19:06 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Manza |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'espère que le papa Noël va t'apporter une nouvelle voiture Manza. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dolores |
Tlol : ma fille qui dit « oh trop de chance », comme si elle allait pas se bouffer 3 mois de neige cet hiver et comme si c’était horrible de passer Noël le cul dans le sable chaud |
Kurchak Bourrin inside |
Mais quelle ingrate cette enfant
Ta : Grosse journée mais bonnes journées. Par contre les cadeaux c'est demain ! Enfin tout a l'heure --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Seulement ceux de Noël. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 13:34:17 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : Ma bûche --------------- I sting like a bee. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TsuperAg: mon proprio qui fait repeindre mon appart (pas le choix), un 25 décembre (et 26 et 27)... Je demande aux peintres de ne pas trop bouger certains meubles, soit parce qu'ils sont fragiles, soit parce qu'il y a des câbles partout (bureau, table de chevet); évidemment, je tourne le dos, et ils n'en font qu'à leur tête. Résultat, je vais en avoir pour des heures à tout ranger, rebrancher, alors que je ne peux pas soulever de trucs trop lourds, et que mes bras me font super mal (aucune idée pourquoi, impossible de les tendre ou de faire des rotations, je fais des tests à l'hôpital dans 4 jours). Joyeux Noël Félix (navidad). TAg: ma visite à l'hosto vont aussi servir à faire des tests pour mon cœur, je dois éviter le stress, c'est mal parti... Et pour ces tests, je prends un médoc spécifique, qui lye fatigue et me rend malade. Cool. Message édité par Gordon Shumway le 26-12-2025 à 03:25:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Alors je compatis mais ils n’avaient pas vraiment le choix d’écarter les meubles des murs pour peindre quand même non ? |
C'est ce que j'ai fais avec eux, ils m'ont dit que ça irait, qu'ils avaient l'habitude. Et il suffisait de bouger l'ensemble, si besoin; empiler des trucs (clavier, HDD, hub...) en faisant des bigoudis avec les câbles, ça n'a fait gagner aucun espace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Blanc sperme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
C’est la couleur Pantone 2026, parfait |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: toujours pas d'appel de Free alors qu'on m'a dit 2x qu'on me rappelait pour la fibre... TA: 5.47*/0.56* en avril et aujourd'hui 6.29*/0.92*... on se satisfait comme on peut. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-12-2025 à 22:40:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
_Lahoma_ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Donc raccordement impossible pour moi, en attendant tout mes voisins ou presque sont raccordés mais moi du coup je ne peux pas l'être. Message édité par Ink87 le 27-12-2025 à 12:33:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bisoo | Tsa : la réaction de ma sœur à la sortie du visionnage de « La Femme de Ménage » |
caudacien |
|
bisoo |
caudacien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça n'a pas l'air fou comme film. Message édité par Ink87 le 27-12-2025 à 20:24:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
SuperSic | T? : pour les utilisateurs de NordVPN, après les 1ères 2 années avec code promo, on peut refaire 2 ans avec promos ? Ou c'est réservé au nouveau client ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dolores | Ya un topic des questions sinon |
bisoo |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la pluie verglaçante donc. T?: y a une bestiole qui fait des gros cas de lapin tout rond, mais c'est pas un lapin ou alors y a de quoi manger à 12 dessus. Message édité par Kurchak le 29-12-2025 à 15:41:37 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
mikamika |
Latiole |
Maiar |
Ça remplacera à terme mon abo à la salle classique, je pense. Et mon CSE me rembourse 300 euros de frais liés aux abo sportifs par an
Message édité par Maiar le 30-12-2025 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |