| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu ne la fais pas ? |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 17:30:26 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Latiole |
Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-10-2025 à 17:38:54 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
Non, juste demandé si 2 min, c'était assez long pour elle (Pas la ref de ton post par contre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pomme Petite olive | Ah j'ai pas fait le TA/g.
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
Ah. Je pensais que ça concernait que la peau.
Oui j'adore aussi les coiffures féminines à queue de cheval longue et épaisse (je déconne même pas) |
Manza |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 19:11:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Manza |
|
Filob | Ben est ce que t’as une ordonnance? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Manza |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Manza |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Latiole |
Message édité par Latiole le 31-10-2025 à 12:18:36 |
axklaus | Ça vient peut-être de là vos problèmes |
Maiar |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 31-10-2025 à 15:20:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dynastie |
|
Autumn_love J'aime l'automne | TSA : petite semaine de vacances qui fut fort agréable |
Manza | TAg : je pensais pouvoir gérer mais non, je craque complètement ce soir |
loupie94 | TAg: blues du dimanche soir |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
_Lahoma_ | TA : étagères posées, commode vendue, l'appart est plus agréable |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag: je viens de découvrir qu'il existait des pommes de terre en boîte. Ça me stupéfie. |
Maiar | TSA : semaine de boulot de 4 jours |
Latiole |
On est le seul quartier de la ville avec des maisons (les maisons individuelles sont assez rares en Allemagne), donc toute la ville se ramène dans notre rue, ça arrêtait pas |
Manza | TAg : biopsie aujourd’hui, je suis tellement sûre que le résultat ne sera pas bon… |
wizza | Courage Manza !! J'espère que tu auras vite les résultats. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza |
Merci ! Il faut attendre 10 jours apparemment. J’ai pas fini de stresser Message cité 1 fois Message édité par Manza le 03-11-2025 à 09:26:52 |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |