Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18513  18514  18515  18516  18517  18518
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°73793575
Le_Rescato​r
Posté le 06-11-2025 à 08:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les urgences pour un bouton  :pt1cable:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 08:58:27  profilanswer

n°73793586
Latiole
Posté le 06-11-2025 à 09:01:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

TSAG : Un bouton qui est apparu en haut de la cuisse tout à coup et qui me fait un mal de chien.
TSAG : Pas de dermatologue avant fin janvier
TSAG : Devoir se taper les urgences pour se faire regarder ça...

La journée commence bien.

Retour de la varicelle ?
J'ai eu ça il y a qq années, sur la cuisse, plein de cloques qui sont apparues et un endroit précis, j'ai souffert, pcq ça a tiré toute la peau, ça a mis des mois à cicatriser complètement.  Aujourd'hui, encore, j'ai qq marques.

(Et oui, c'est possible d'avoir la varicelle une deuxième foi, je l'ai appris à mes dépens  :O )

n°73793601
wizza
Posté le 06-11-2025 à 09:03:59  profilanswer

Ton médecin généraliste t'a envoyé aux urgences ?

TAg: soirée et matinée pourrie, je me sens une mère horrible.
TA: ce soir we de 5j!

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°73793624
Maiar
Posté le 06-11-2025 à 09:10:06  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

TSAG : Un bouton qui est apparu en haut de la cuisse tout à coup et qui me fait un mal de chien.
TSAG : Pas de dermatologue avant fin janvier
TSAG : Devoir se taper les urgences pour se faire regarder ça...

La journée commence bien.

Je ne connais pas tes antécédents mais je sais que mon mec avait été voir notre pharmacien quand il avait eu un bouton chelou :o

n°73793717
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-11-2025 à 09:28:56  profilanswer

bisoo a écrit :

Et toi Gordon, tu en es où, côté santé ?

J'ai pris 20 ans en 6 mois. Là j'ai les épaules courbaturées à 12000%, mal au bras quand je les lèves, des attaques de rétention d'eau subites qui triplent le volume de mes chevilles au point de ne plus pouvoir mettre certaines chaussures, et j'apprécie de faire des pauses quand je marche plus de 10-15 minutes. Et je dors pas plus de 2h d'affilées et je suis fatigué tout le temps, je suis devenu le grand-père Simpson. Mais le coeur tient, les poumons aussi, tant que je ne fais pas de gros effort. Beaucoup de raisons de me plaindre, mais en vrai je me sens plus "normal" qu'il y a 6 mois.

TAg: appris le décès d'un ami/collègue. Tumeur au cerveau, on savait que ça n'allait pas malgré son optimisme et sa nature positive, mais ça fait mal quand même... On s'était rapprochés à cause de nos conditions respectives, et même s'il était en arrêt ces dernières semaines, on se demandait régulièrement comment il allait et on espérait qu'il revienne rapidement :(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73795215
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-11-2025 à 14:07:57  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Les urgences pour un bouton  :pt1cable:

Moi aussi ca me sait halluciner mais ici (Troyes) c'est le désert médicale.

Latiole a écrit :

Retour de la varicelle ?

C'est une seul et mal placé. Je pense pas.

wizza a écrit :

Ton médecin généraliste t'a envoyé aux urgences ?

J'ai pas encore été le voir mais la dernière fois que j'avais eu un bouton pas joli, il m'a demandé de voir un dermato... 6 mois d'attente !

Maiar a écrit :

Je ne connais pas tes antécédents mais je sais que mon mec avait été voir notre pharmacien quand il avait eu un bouton chelou :o  

J'y ai pas pensé. Je vais peut-être faire ça, oui. :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°73795262
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2025 à 14:15:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai pas encore été le voir mais la dernière fois que j'avais eu un bouton pas joli, il m'a demandé de voir un dermato... 6 mois d'attente !

Pour la tache de naissance de mon fils que je trouvais chelou, mon médecin généraliste a fait une photo et a fait une demande d'avis via Omnidoc. J'ai eu un rendez-vous 3 semaines après avec le dermato.
A voir s'ils ont ce genre de système par chez toi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73796739
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-11-2025 à 18:34:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai pris 20 ans en 6 mois. Là j'ai les épaules courbaturées à 12000%, mal au bras quand je les lèves, des attaques de rétention d'eau subites qui triplent le volume de mes chevilles au point de ne plus pouvoir mettre certaines chaussures, et j'apprécie de faire des pauses quand je marche plus de 10-15 minutes. Et je dors pas plus de 2h d'affilées et je suis fatigué tout le temps, je suis devenu le grand-père Simpson. Mais le coeur tient, les poumons aussi, tant que je ne fais pas de gros effort. Beaucoup de raisons de me plaindre, mais en vrai je me sens plus "normal" qu'il y a 6 mois.

TAg: appris le décès d'un ami/collègue. Tumeur au cerveau, on savait que ça n'allait pas malgré son optimisme et sa nature positive, mais ça fait mal quand même... On s'était rapprochés à cause de nos conditions respectives, et même s'il était en arrêt ces dernières semaines, on se demandait régulièrement comment il allait et on espérait qu'il revienne rapidement :(

Comme c'est triste.  :(

n°73797923
Dolores
Posté le 07-11-2025 à 02:06:38  profilanswer

wizza a écrit :

T'as un nouveau job ? :D
Félicitations :D

Merciiii ! Ils m’ont fait une super belle offre  :love:  

TA : je les aime déjà :love: je suis joie !

n°73798172
bisoo
Posté le 07-11-2025 à 08:03:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Toutes mes condoléances, en plus ça doit être assez brutal, psychologiquement dur, aussi pour ses proches  [:vizera]  

Pour le sommeil je suis comme toi, pour la fatigue ça va mieux, mais pas comme avant. Oui, on n’est plus « normaux ».En 2 ans j’ai fait des progrès, je te souhaite bien évidemment la même direction. Perso j’essaie d’être disciplinée sur la gestion de la forme, j’accepte le changement mais j’ai mis 1.5 an (c’est pénible de se penser dans la catégorie 3eme âge sur certains trucs, mais c’est comme ça, et on vit avec) et j’avance doucement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 08:03:23  profilanswer

n°73798175
bisoo
Posté le 07-11-2025 à 08:04:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Merciiii ! Ils m’ont fait une super belle offre  :love:  

TA : je les aime déjà :love: je suis joie !

Raconte un peu si tu peux ! Les bonnes nouvelles ça fait du bien :-)

n°73798741
Dolores
Posté le 07-11-2025 à 10:14:00  profilanswer

On a super accroché lors de nos rencontres et c’était super chouette. Je sors complètement du domaine financier dans lequel je suis depuis 14 ans, je sors aussi d’une entreprise qui avance à vitesse d’escargot (bureaucratie, comités multiples pour le moindre truc, projets qui n’ont pas bougé en un an de congé parental  [:sinking] ) pour une boîte plus familiale / moins compliquée, ça va me faire du bien. Et ils m’ont offert le salaire que je demandais et des supers conditions. Bref je suis joiiiie  :love:  

Twaaah : 14 ans aujourd’hui qu’on vit au Canada d’ailleurs  
TAG : mon coco qui jase dans son lit depuis 25 minutes, il est 4h13  [:titoui]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 07-11-2025 à 10:14:17
n°73799456
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-11-2025 à 12:37:21  profilanswer

Tlol : bon ben ça y est -5 et de la neige a venir ce matin...  Content d'avoir changé les pneus hier midi

Ta: changement de pneus en moins de 45 min avec changement de fringues, sortie du matos, changement, rangement du matos et rechangement de fringues...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°73800000
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-11-2025 à 14:30:24  profilanswer

TSA: j'avais peur pour ma première paye et tout mes collègues qui disent "on est mal payé" et bien je suis agréablement surpris... [:tinostar]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73800058
Dolores
Posté le 07-11-2025 à 14:41:38  profilanswer

Comment tu peux être surpris ? Tu connais pas ton salaire ?

n°73800186
ink87
Posté le 07-11-2025 à 15:05:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Comment tu peux être surpris ? Tu connais pas ton salaire ?

Parceque j'ai eu plus que je pensais avoir [:ge haussmann:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73800211
Filob
Posté le 07-11-2025 à 15:10:01  profilanswer

Dolores a écrit :

On a super accroché lors de nos rencontres et c’était super chouette. Je sors complètement du domaine financier dans lequel je suis depuis 14 ans, je sors aussi d’une entreprise qui avance à vitesse d’escargot (bureaucratie, comités multiples pour le moindre truc, projets qui n’ont pas bougé en un an de congé parental  [:sinking] ) pour une boîte plus familiale / moins compliquée, ça va me faire du bien. Et ils m’ont offert le salaire que je demandais et des supers conditions. Bref je suis joiiiie  :love:  

Twaaah : 14 ans aujourd’hui qu’on vit au Canada d’ailleurs  
TAG : mon coco qui jase dans son lit depuis 25 minutes, il est 4h13  [:titoui]

Congrats!

T? Ma dame qui termine son premier mois dans son taf et que est moyennement emballée, affaire a suivre
T? La copine en vacances chez nous et ça se passe moyen...
TSA: J’ai beaucoup lu cette semaine, encore!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73800331
ink87
Posté le 07-11-2025 à 15:36:36  profilanswer

Congrats Dolores oui :D

---------------
n°73800417
axklaus
Posté le 07-11-2025 à 15:50:34  profilanswer

T  :pt1cable:  : Notre aîné a réussi à avoir un 19,5/20 et un 0/20 en maths, le même jour avec le même prof.

On ne peut même pas lui en vouloir on sait qu'il comprend et suit bien.
Il prend ça avec philosophie, avec ce zéro il reste a 16 de moyenne en maths

n°73800493
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-11-2025 à 16:02:54  profilanswer

Filob a écrit :

Congrats!

T? Ma dame qui termine son premier mois dans son taf et que est moyennement emballée, affaire a suivre
T? La copine en vacances chez nous et ça se passe moyen...
TSA: J’ai beaucoup lu cette semaine, encore!

Copine adulte ou copine de ta fille?

T?: chien ou pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 07-11-2025 à 16:03:08

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°73800517
Filob
Posté le 07-11-2025 à 16:06:37  profilanswer

Kurchak a écrit :

Copine adulte ou copine de ta fille?

T?: chien ou pas...

Adulte, enfin... C'est un peu le soucis, pas tellement :/

Chien bien sûr! Je suis tellement contente d’en avoir pris un et pourtant on voyage beaucoup, mais ca vaut tellement les contraintes :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73800526
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2025 à 16:07:36  profilanswer

T'en dis trop ou pas assez. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73800527
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-11-2025 à 16:07:53  profilanswer

axklaus a écrit :

T :pt1cable: : Notre aîné a réussi à avoir un 19,5/20 et un 0/20 en maths, le même jour avec le même prof.

Deux sujets complètement différents j'imagine.
Ou gros ratage sur la première question d'un problème pour tout l'examen.

Ta: ma fille qui trime très fort en anglais et ça commence donner des résultats

Message édité par Kurchak le 07-11-2025 à 16:09:58

---------------
n°73800529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2025 à 16:08:29  profilanswer

axklaus a écrit :

T  :pt1cable:  : Notre aîné a réussi à avoir un 19,5/20 et un 0/20 en maths, le même jour avec le même prof.

Y a un sketch de Mr. Bean sur le sujet.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73800539
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 07-11-2025 à 16:09:37  profilanswer

Filob a écrit :

Chien bien sûr! Je suis tellement contente d’en avoir pris un et pourtant on voyage beaucoup, mais ca vaut tellement les contraintes :love:

Balance un peu :o

Et pour le chien, j'ai déjà deux chats et deux enfants... Puis ce que je vise c'est pas vraiment le même gabarit que le tien :D

---------------
n°73800959
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-11-2025 à 17:34:04  profilanswer

Tag: On m'a supprimé d'un groupe secret facebook de mon ancien club... Là on on peut suivre toute l'actu du club. Alors ok je n'y suis plus depuis 4 ans, mais je suivais toujours l'actu etc... Je me sens... vexé. Au moins l'un d'eux pouvait me prévenir, je sais pas. J'y ai passé quand même 20 ans c'est pas comme si c'était un petit passage.

Message édité par RadjoN le 07-11-2025 à 17:36:28

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°73801093
Zaldarf
Posté le 07-11-2025 à 18:01:48  profilanswer

Filob a écrit :

Alors que pour mon prochain voyage au Québec, si vous m'hébergez ça se passera bien.  :O

n°73801341
Dolores
Posté le 07-11-2025 à 18:53:39  profilanswer

Tu reviens quand ?

n°73801360
Zaldarf
Posté le 07-11-2025 à 18:58:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu reviens quand ?

Pas avant qu'il fasse moins froid  :O

n°73806942
bisoo
Posté le 09-11-2025 à 10:37:04  profilanswer

Tsa : plus de 8h de sommeil
Tsa : 11 kms de course et découverte d’un nouveau coin

n°73809030
Manza
Posté le 09-11-2025 à 19:34:46  profilanswer

T? : changer ou pas de chauffagiste ?

n°73809188
ink87
Posté le 09-11-2025 à 20:03:42  profilanswer

Manza a écrit :

T? : changer ou pas de chauffagiste ?

Pas encore résolu ?

---------------
n°73809404
Manza
Posté le 09-11-2025 à 20:54:27  profilanswer

ink87 a écrit :

Pas encore résolu ?

On ne sait pas trop, il faut attendre de voir quand il fera vraiment froid. Mais là notre contrat annuel d’entretien arrive à échéance, on se demandait on ne prendrait pas une autre entreprise.

Message édité par Manza le 09-11-2025 à 22:06:01
n°73809940
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-11-2025 à 21:59:47  profilanswer

T [:mangeur de slip] : tournée de cookie qui sort du four

Tag: ma femme a le dos bloqué

Ta/g: il neige.

---------------
n°73811756
Latiole
Posté le 10-11-2025 à 11:44:34  profilanswer

Tag : L’emploi du temps de dingue jusqu’aux vacances de Noel entre les camps et compet de clubs de sport, les rdv psychopédiatre, crèche et école (Fête de Noel, après-midi pâtisserie.....), les préparations de gâteaux et présence au stand du marché de Noel pour les clubs et les assoc de parents, préparation de la première communion pour le grand (ca c’est le tueur d’agenda « Et hop je te fous en l’air toutes tes semaines" :o ), on va pas chômer.

TSA: Je profite de ces qq temps de répit [:stardrawer:1]

Message édité par Latiole le 10-11-2025 à 11:45:38
n°73812252
Zaldarf
Posté le 10-11-2025 à 13:22:32  profilanswer

Kurchak a écrit :

T [:mangeur de slip] : tournée de cookie qui sort du four

Tag: ma femme a le dos bloqué

Les cookies devaient être vraiment pas légers.

n°73812752
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-11-2025 à 14:59:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les cookies devaient être vraiment pas légers.

Elle a eu des cookies après s'être bloqué le dos, espèce de salaud.

Tag: bon on m'avait promis de la neige...

---------------
n°73813522
Maiar
Posté le 10-11-2025 à 17:47:14  profilanswer

TSA : chouette séjour à Paris avec juste un peu de pluie samedi
TAg : pas de vacances jusque Noël

n°73813530
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-11-2025 à 17:49:02  profilanswer

Maiar a écrit :

TSA : chouette séjour à Paris avec juste un peu de pluie samedi
TAg : pas de vacances jusque Noël

Ça va c'est après après demain Noël.

Tag: fait que j'aille me chercher un pantalon de neige

---------------
n°73813540
Zaldarf
Posté le 10-11-2025 à 17:52:46  profilanswer

TA> retour à Paris. Heureusement les touristes ne restent pas  :O

n°73813680
Latiole
Posté le 10-11-2025 à 18:26:06  profilanswer

Tag: tu m'étonnes que mon ex est toujours stressée et pense être surchargée. Elle complique tout bordel. Je lui dis que je preparerai les pâtes pour les 2 ateliers patisseries de la crèche et de l'école et que je deposerai le tout directement là-bas. Ben non il faut, pour elle, que je les dépose soit le matin même chez elle pr que les enfants les emmènent ou que je passe prendre les enfants pr les deposer avec la pâte sachant qu'elle se plaint depuis des mois que la séparation demandé trop de coordination. Mais -tain, je te donne la solution Amazon clé en main, je te dis que je depose les pâtes directement à l'école et la crèche, pourquoi tu veux rendre le truc plus compliqué ? [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18513  18514  18515  18516  18517  18518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)