| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:58:27 ![]() ![]() |
Latiole |
Retour de la varicelle ? (Et oui, c'est possible d'avoir la varicelle une deuxième foi, je l'ai appris à mes dépens |
Maiar |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pris 20 ans en 6 mois. Là j'ai les épaules courbaturées à 12000%, mal au bras quand je les lèves, des attaques de rétention d'eau subites qui triplent le volume de mes chevilles au point de ne plus pouvoir mettre certaines chaussures, et j'apprécie de faire des pauses quand je marche plus de 10-15 minutes. Et je dors pas plus de 2h d'affilées et je suis fatigué tout le temps, je suis devenu le grand-père Simpson. Mais le coeur tient, les poumons aussi, tant que je ne fais pas de gros effort. Beaucoup de raisons de me plaindre, mais en vrai je me sens plus "normal" qu'il y a 6 mois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Dolores |
Merciiii ! Ils m’ont fait une super belle offre |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:03:23 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Dolores | On a super accroché lors de nos rencontres et c’était super chouette. Je sors complètement du domaine financier dans lequel je suis depuis 14 ans, je sors aussi d’une entreprise qui avance à vitesse d’escargot (bureaucratie, comités multiples pour le moindre truc, projets qui n’ont pas bougé en un an de congé parental Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-11-2025 à 10:14:17 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | TSA: j'avais peur pour ma première paye et tout mes collègues qui disent "on est mal payé" et bien je suis agréablement surpris... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dolores |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Congrats Dolores oui --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kurchak Bourrin inside |
T?: chien ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 07-11-2025 à 16:03:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: ma fille qui trime très fort en anglais et ça commence donner des résultats Message édité par Kurchak le 07-11-2025 à 16:09:58 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kurchak Bourrin inside |
Et pour le chien, j'ai déjà deux chats et deux enfants... Puis ce que je vise c'est pas vraiment le même gabarit que le tien --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
|
Dolores |
Zaldarf |
bisoo | Tsa : plus de 8h de sommeil
|
Manza |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Manza |
On ne sait pas trop, il faut attendre de voir quand il fera vraiment froid. Mais là notre contrat annuel d’entretien arrive à échéance, on se demandait on ne prendrait pas une autre entreprise. Message édité par Manza le 09-11-2025 à 22:06:01 |
Zaldarf |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tag: bon on m'avait promis de la neige... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | TSA : chouette séjour à Paris avec juste un peu de pluie samedi |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: fait que j'aille me chercher un pantalon de neige --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf | TA> retour à Paris. Heureusement les touristes ne restent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |