| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Ça remplacera à terme mon abo à la salle classique, je pense. Et mon CSE me rembourse 300 euros de frais liés aux abo sportifs par an
Message édité par Maiar le 30-12-2025 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 20:08:57 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TA : wah c'est trop bien la photo au flash en fait --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Dolores |
Vu le livre, fallait pas s’attendre à grand chose quand même |
bisoo | Tag : j’avais oublié de préparer mon petit dej hier
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | T --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Riot Buy me a riot |
TSA : mes lasagnes hier soir --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 19:16:34 ![]() ![]() |
Dolores | Bah place ton argent ailleurs ? |
LTGreg22 |
|
Kurchak Bourrin inside |
Donne le moi T --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TA: Bonne première nouvelle de l'année je n'ai pas encore la fibre mais ma facture mobile est passée de 15,99€ à 9,99€ Message édité par Ink87 le 02-01-2026 à 16:19:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TSAg: Ca fait 3h que je scrolle les canapés, impossible de me décider et j'ai perdu mon samedi aprèm... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Pomme Petite olive | Justement, j'arrive pas à me décider sur le style --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kurchak Bourrin inside |
Tool: cet aimant a gonzesses, de tout âge... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | Les questions sont impossibles en plus si ma mémoire est bonne |
Kurchak Bourrin inside |
T'es pas une vraie fan stout
T'es pas une vraie fan stout Ta: j'ai laissé ma femme sortir la chienne ce matin --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag:quitter ce qui est encore mon chez moi pour quelques semaines. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bisoo | Merci Sic :-) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kurchak Bourrin inside |
Pomme Petite olive | TSA: Couru 16km aujourd'hui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | TAg> otite, oreille complètement bouchée. |
bisoo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça prend 16 minutes si tu cours à 60km/h. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |