| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 16:04:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:00:19 ![]() ![]() |
loupie94 | TAg: l'opération chez le parodontiste. Là je me sens toute bizarre à cause de l'anesthésie et vu comment il a coupé après j'aurai bien mal.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Wizza, riot, kurchak, pims et loupie des câlins Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 16:07:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Manza | TAg : la pompe à chaleur est normalement réparée mais le mec me dit en partant que la pièce n’est garantie que 6 mois. Je sens qu’on va encore avoir des soucis l’hiver prochain |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kurchak Bourrin inside |
J'ai honte, j'ai mis du temps à la comprendre. Tag: fais trop beau et je suis pas a la maison. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Yen a pratiquement pas au Québec, elle devrait s’en sortir |
Maiar | TAg : même marcher m'épuise |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Était ce fragile ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: j'ai pommé les clés de ma cave --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Tu livres du sorbet stp ? Merci. Tag: négociation contractuelle avec le client, ça fait une heure, on n'a pas bougé depuis hier --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
Tsag: j'ai pas fini de tondre car plus de batterie. Ta/g: demain 6 tonnes de terre Tsag : on récupère 3 gamins pas à nous pour la nuit et vendredi soir, pour aider des parents et une intervention ambulatoire... Ça va être fatigant encore ... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf | TÀg> passer aux urgences |
Riot Buy me a riot | J'espère que ça va aller --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: j'ai survécu à mon opération TAg: mais c'est pas si simple... Mes poumons ont lâché, je suis tombé dans le coma, mort quelques minutes, ressuscité, intubé, mis sous respirateur à plusieurs reprises, tuyauté de partout, seulement sorti des soins intensifs hier (après une semaine), j'ai jamais eu aussi mal ni eu aussi peur de ma vie --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | |
Maiar |
|
wizza | Gordon, quel enfer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza |
|
Manza | TAg : problème avec mon traitement orthodontique, au moins 3 mois perdus Message édité par Manza le 15-05-2025 à 12:33:13 |
Latiole | Bon rétablissement Gordon |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |