| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dolores |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TSA: HFR Message édité par Ink87 le 12-05-2025 à 11:34:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Question subsidiaire est-ce c'est plus écolo de l'entretenir toutes les années ou d'en changer au bout de 15 ans ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:29:31 ![]() ![]() |
Dolores | Les assurances demandent à ce que tu le changes de toute façon… |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Dac' ben je prévois dans 10 ans alors. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-05-2025 à 14:36:33 --------------- et voilà |
Manza |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bon courage Manza ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
wizza |
Oh bah je pense pas que tu trouveras que ça s'intègre bien dans l'architecture de ma maison, mais c'est pas bien grave --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | Dans 5 ans le bois moche sera de nouveau à la mode --------------- Be the one with the flames. |
wizza | NON. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mikamika |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
loupie94 | TAg: l'attente au labo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
C'est grâce à eux que les salles de sport fonctionnent. Remercie-les
|
Latiole |
Le proprio de la salle m'avait expliqué que 60% ne venait qu'entre 2 et 3 fois par mois. |
Pomme Petite olive | Une fois j'ai payé comptant une année d'abonnement à Fitness Park, j'y suis allée 4 fois dans l'année. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole |
J'ai fait pas mal de projets là-bas. Le front de mer, le rocher, le parc, Fonteveille, j'adore mais la ville elle-même, la circulation, c'est l'horreur. Trop de béton. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zaldarf |
|
wizza | TAg: j'ai pas l'moral et j'ai mal partout --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: cette flemme de sortir pour aller chez l'ophtalmologue... Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 16:04:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |