| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:21:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : tout mon travail de la semaine deja bouclé proprement, une sensation de satisfaction
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag: bon je connaissais pas bad bunny et c'est totalement pauvre musicalement |
Latiole |
Arrêtes de regarder ta collègue |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T? : Fabian, l'ex de Lorelei est décédé en janvier. Suicide par pendaison. On vient juste de m'en informer. Je ne sais pas si des gens étaient resté en contact avec lui ici. Je ne sais quoi en penser. Edit: je parle de Fabian, pas de JP of course. Message cité 5 fois Message édité par Pomme le 11-02-2026 à 20:07:06 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 18:30:02 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive | Oui désolée j'y ai pensé après --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: toutes ces mauvaises nouvelles de début d'année Message édité par Ink87 le 11-02-2026 à 23:05:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
skylight Made in France. |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas gagné ça... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf |
|
Latiole |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TAg : aujourd'hui ça fait 11 ans que ma mère est décédée à l'âge de 46 ans. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
Zaldarf |
|
Kurchak Bourrin inside |
.
Tag: Les collègues qui commencent doucement à me courir sur le système et un client qui n'est pas du tout organisé... Je comprends pas comment y a 20 000 personnes qui travaillent dans cette boîte --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza | TAg: je suis tellement de mauvaise humeur ajd ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole |
On parle de la pédopsychiatre et de l'éducatrice de la garderie Edit: et de mon ex Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 12-02-2026 à 17:33:15 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: mettre à jour mon LinkedIn --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | Tlol: Les JO d'hiver. Y'a combien de disciplines de ski sur terre ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: journée courte Tag: cette nuit de merde bordel. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |