| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 13:53:51 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Maiar T Message édité par Ink87 le 14-02-2026 à 10:50:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TAg : réveillée à 6h du matin car mon mec ne sait pas fermer les portes --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
cassebrik RIP upsa |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tag: -15 puis 0 puis -20 puis 0 et même 4 puis à nouveau -15... Physiologiquement c'est dur quand même --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 18:27:25 ![]() ![]() |
Latiole | Tsa: cette motivation que j'ai trouvée pour aller faire 17km en fin d'aprèm après un week-end extenuant, juste pour me donner bonne conscience de pouvoir prendre un bain chaud après |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: je suis seul chez moi, dans ma chambre, le ronron du ventilo de la salle à manger qui tourne pour aider le linge à sécher dans l'obscurité, les voisins qui parfois bougent des trucs chez eux pour préparer le nouvel an demain, la nuit noire dehors... C'était pas le bon moment pour regarder une vidéo sur les backrooms. Pas du tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le nouvel an chinois/lunaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | Ah 'tain oui, nos collégues qui disparaissent pendant un mois |
Maiar | TSA : journée off offerte par ma boîte --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole | TSA: ma liste To DO Outlook avec seulement 2 positions qui ne requièrent rien de ma part, si ce n'est de lire les deux emails pour connaissance |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag: je ne comprends pas pourquoi j'ai ce naze de Bad Bunny qui secoue son zigouigoui dans mon fil de "réels"facebook. |
Latiole |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TAg : totalement HS aujourd'hui --------------- There was a fish in the percolator |
fredo3 |
bartille |
|
RadjoN Ex Renard1984 | tag: le mec qui est incapable de se contrôler quand il va aux courses et voit des "promotions" sur les sucreries
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
n-ico |
Message édité par n-ico le 17-02-2026 à 14:08:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Maiar |
TSA : j'ai pris mes affaires de sport pour courir à Bordeaux entre deux averses --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
Maiar |
Je prépare un marathon pour septembre --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
|
Maiar | TSA : j'ai acheté un livre qui semble prometteur pour le trajet de demain
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: nouvel an jour 2, ça y est, les gens sont contents d'être en congé et en profitent pour des travaux laissés de côté trop longtemps; il est 8h du matin, et ça joue du marteau
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |