| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 01:19:17 ![]() ![]() |
Zaldarf | T |
philibear Orbital Bacon | L'autre, tu l'aimes pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: je crois que mon n+1 commence a voir que je fais beaucoup trop de sarcasme... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag j'ai sous estimé le temps qu il me faudrait pour emballer ma vaisselle Acapulco. Et la quantité de papier bulle aussi. |
Latiole | Oui officiellement compatible avec les plaques vitrocéramiques. Ça m'apprendra à croire un argument marketing d'un produit sur Amazon. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Maiar |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: je vais manger avec un ex collègue ce midi. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Latiole |
Haha tu le connais |
Riot Buy me a riot |
TSA : enfin finies ces histoires de dégâts des eaux, radiateurs qui marchent pas, ballon d'eau chaude qui fuit, et de courir après les artisans --------------- Be the one with the flames. |
Latiole | Tsa: sortir sa vieille Game Boy Color, les cartouches originales de mon ex des années 80 et decouvrir Tetris, je ne sais même pas si j'y avais déjà joué. J'adore Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-02-2026 à 11:26:57 |
Maiar | TSA : je mange et bois bien --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as clairement raté ton enfance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
J'avais Pokemon Jaune et Zelda. Et j'étais surtout pc |
Latiole | Tsa: enfin fini le faux livre scenique, plus de 5h à colller, assembler. |
Maiar | TAg : pas envie de retourner dans mon train-train quotidien. Et encore, je ne suis pas à plaindre. --------------- There was a fish in the percolator |
Manza | TAg : reprise du boulot ici aussi après une semaine de vacances qui n’en a pas été une
|
Latiole | Venez les copines, on largue tout et on va se louer un chalet dans les Pyrénées pr la semaine. Je prends le lit du haut |
Pomme Petite olive | Je suis chaud --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: j'ai mon carrelage mais aucune dispo pour le poser pfff Message édité par ink87 le 23-02-2026 à 20:46:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: j'ai mal au dos et au cou... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Schezario | TAG : J'suis tellement fatigué --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bisoo |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kurchak Bourrin inside |
/Lookwhostalking de platine Ta: ah tiens j'ai du boulot a faire demain. Ta/g: il refait froid. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | T --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |