| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 08:51:46 ![]() ![]() |
Manza | TAg : incapable d’animer une réunion ce matin
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manza | TAg : encore une panne de pompe à chaleur |
loupie94 | Tag : épuisée. Le taf cet enfer. |
Maiar | TAg : mon mec devait finir tôt et il est encore au taf |
Latiole |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:05:45 ![]() ![]() |
Maiar |
Maiar | Et c'est une heure sans bouchon (à cette heure, ça ira |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | TAg : le technicien est venu hier réparer la pompe à chaleur, elle est à nouveau en panne aujourd’hui |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: j'ai vraiment pas envie de bosser Ta: il fait super beau dehors Tsag: j'ai le temps de rien ça m'énerve --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Manza |
Y’a pas de réparation à chaque fois. Hier, il a juste nettoyé un filtre. On a un contrat d’entretien, on ne paie pas le déplacement et la main d’œuvre, juste les pièces. Heureusement d’ailleurs, je pense que le prix du contrat est rentabilisé. J’aimerais bien que ça soit réparé une bonne fois pour toutes. Ou alors la pompe est morte, mais autant nous le dire Message édité par Manza le 05-02-2026 à 19:14:39 |
Manza | Hier il a dû brancher quelque chose car il a une mesure ko sur le rapport d’intervention. J’a l’impression qu’ils se foulent pas parce que notre pompe a chaleur est d’une marque merdique |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tlol : se faire une entorse du poignet en dormant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Manza | TAg : encore une pièce à changer sur la pompe à chaleur. En plus, le gars m’a dit qu’elle avait été mal montée… |
Schezario | TAG : j'suis tellement fatigué, l'enfer. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-02-2026 à 23:54:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bisoo |
|
loupie94 | Twhat?: réunion d'information sur l'orientation des secondes à 8h30 je suis la première. Ce n'est pas une seule classe hein. |
sodiumna+ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tlol: mon accident de canapé au boulot. C'était il y a 15 jours, j'ai encore mal. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | T T https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 557&page=1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
_OttO_ Rital contrarié |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kurchak Bourrin inside |
Putain pareil la nouvelle au réveil c'est dur... Je pleure comme un débile. Ce choc... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | Bon anniversaire, Gordon |
Pomme Petite olive | Joyeux anniversaire Grodon!
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
meriadeck arme de distractions massives | ta: bon anniv Gordon
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa | Bon anniv Gordon !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |