| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 13:39:07 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TSA : cette raclette ce weekend. Et nouvelle raclette cette semaine --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
TA/TAg> une machine pour respirer la nuit |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Schezario |
TA : le cinéma à la maison --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 19:25:06 ![]() ![]() |
Manza |
Latiole |
|
Manza |
Zaldarf |
|
Manza |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bn_a_lunettes |
Sinon je mettrais tout "à la poubelle" --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
axklaus | Tag : ma femme a encore trouvé un chat de race dans la rue, amené au véto, il était bien amaigri
|
bisoo | Tsa : cookies maison et thé vert devant la nouvelle saison de Bridgerton. Extra :-) |
bartille |
|
Zaldarf | TA> Pluribus, vraiment sympa |
daviddetroyes Toi tu creuses. | TAg : Impossible de réussir à faire cohabiter vie de famille, sport, sieste, boulot, lecture, cinéma, jeu vidéo et jeu de société. Va falloir que je sacrifie 2 ou 3 passe-temps : cinéma, jeu vidéo et lecture, au hasard. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 02-02-2026 à 08:36:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
loupie94 |
Latiole |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Encorer du nord? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bartille | TSA : la reprise de la balneo au boulot, c'est trop bien |
Kurchak Bourrin inside |
Enculé de téléphone qui change des mots... Tag: j'avais oublié une réunion a 8h30 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 02-02-2026 à 18:45:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive | TAG: J'ai envie d'adopter un lapin --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 02-02-2026 à 20:18:21 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Latiole |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |