Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18525  18526  18527  18528  18529  18530
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°74081956
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-01-2026 à 13:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

moi j'ai des points quick. j'ai droit à presque 90 cheeseburgers gratuits.

du coup je vais les offrir à un truc pour les SDF, mais je sais pas encore quand ni comment faire ça bien.

Oublie pas de tout filmer et de poster sur les réseaux, ca a l'air obligatoire maintenant quand on aide les SDF :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2026 à 13:52:05  profilanswer

n°74083115
Pomme
Petite olive
Posté le 12-01-2026 à 17:16:49  profilanswer

T  [:mixmax] : J'ai téléchargé une appli pour avoir des idées de parcours de course pour des 20/25km dans Paris. Y'a des gens qui ont des parcours de ... 80km  [:shlavos]

Message édité par Pomme le 12-01-2026 à 17:16:59

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°74083410
loupie94
Posté le 12-01-2026 à 18:18:50  profilanswer

TSa ou Ag (à voir): rien trouvé en solde

TSAg: tout mon entourage malade

n°74083418
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-01-2026 à 18:21:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oublie pas de tout filmer et de poster sur les réseaux, ca a l'air obligatoire maintenant quand on aide les SDF :o

non justement je cherche un moyen de faire ça de façon anonyme, mais efficace. (genre pas aller chercher les burgers d'un coup, puis les distribuer au hasard et complètement froids...)

peut-être même demander à un quick de jouer le jeu, voire de rajouter un peu de pognon à la cagnotte, et de faire des "tickets" pour que quelques personnes dans le besoin puissent aller en choper un quand c'est le bon moment pour eux.

---------------
et voilà
n°74083442
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-01-2026 à 18:28:33  profilanswer

C'est quoi le système de fidélité en Belgique pour Quick ?
Comment tu as 90 cheeseburgers gratos ?

n°74084420
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 12-01-2026 à 22:02:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Tag: je me rends compte que j’ai souvent écrit TSA en oubliant le g
Tag : je suis arrivé au taff après 35 min de route et me suis rappelé que je n’ai pas fermé mes fenêtres. Il va faire entre 0 et 7, le chauffage qui va s’activer tout seul :sweat:

Ah la loose :whistle:  

Ce serait bien un truc sympa à pouvoir contrôler à distance ça.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74098169
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2026 à 18:27:47  profilanswer

post dans l'emotion vous pouvez skipper et reprendre une activité normale, mais moi jpeux plus delete. jusqu'ici tout va bien, circulez et désolé du dérangement.

Spoiler :

alors elle avait 83 pas 81 et maintenant 84 et a rampé 4j chez elle pour chercher son phone apres que son genou ai laché samedi en descendant du lit, et elle m'appelle depuis l'hosto pour me donner des nouvelles.
elle tousse mais c'est le phone qui capte mal alors c'est ca qui coupe

bordel

quatre

jours

on est pas tous fait pareil putain

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-01-2026 à 19:56:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74098174
HumanRAGE
Posté le 15-01-2026 à 18:28:39  profilanswer

edit important elle est a l'hosto depuis hier !
trouvé l'hosto, et sa chambre

pardon pour le post emotionnel

edit comme d'hab, poster bourré sans filtre, désolé, ... désolé
faudrait ptet tout effacer en fait, ca concerne personne, qu'elle aille bien ou non, jsais juste pas le partager

Message édité par HumanRAGE le 15-01-2026 à 19:57:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74098227
bn_a_lunet​tes
Posté le 15-01-2026 à 18:42:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors elle avait 83 pas 81 et maintenant 84 et a rampé 4j chez elle pour chercher son phone apres que son genou ai laché samedi en descendant du lit, et elle m'appelle depuis l'hosto pour me donner des nouvelles.

bordel

quatre

jours

[:cerveau sweat]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74098342
Latiole
Posté le 15-01-2026 à 19:20:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel

quatre

jours

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/482682

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 19:20:40  profilanswer

n°74098348
HumanRAGE
Posté le 15-01-2026 à 19:21:34  profilanswer

:D tu sais l'énergie vitale dans les dessins animés ? y a des humains comme ça, c'est d'eux que viennent ces histoires en fait, et ils veulent pas en entendre parler ou de la compassion, c'est ironie et sarcasmes, "endurcis" je crois est le terme ?

la gd mere de ouf

Message édité par HumanRAGE le 15-01-2026 à 19:26:59

---------------
n°74104268
HumanRAGE
Posté le 17-01-2026 à 02:35:47  profilanswer

Tag: 'tain j'ai tué le tomic
TA : mamie tromblon tkt de compet', elle se remet, j'irais la voir demain, j'ai eut la famille entre temps
TAtoutlemonde : désolé [:fight]

---------------
n°74104372
bisoo
Posté le 17-01-2026 à 08:05:03  profilanswer

Tag : avec mon chef on se demandait pourquoi Copilot et notre agent dont on est fier ne mettaient plus par défaut des icônes dans leurs réponses. Et hier je découvre sur hfr qu’en fait on est has been, on est vieux  [:vizera] . « c’est un truc de boomer » remonté par le petit fils de quelqu’un ici. Et Copilot a confirmé. Ma collègue a rigolé. Mon chef n’a rien dit.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 17-01-2026 à 08:05:56
n°74104708
wizza
Posté le 17-01-2026 à 11:20:17  profilanswer

bisoo a écrit :

Tag : avec mon chef on se demandait pourquoi Copilot et notre agent dont on est fier ne mettaient plus par défaut des icônes dans leurs réponses. Et hier je découvre sur hfr qu’en fait on est has been, on est vieux  [:vizera] . « c’est un truc de boomer » remonté par le petit fils de quelqu’un ici. Et Copilot a confirmé. Ma collègue a rigolé. Mon chef n’a rien dit.

Comment ça, des icônes ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74105310
bisoo
Posté le 17-01-2026 à 14:10:08  profilanswer

wizza a écrit :

Comment ça, des icônes ?

Du genre « welcome (ICÔNE ETOILE)
I’m pleased to announce you that the following documentation has been included  
(ICONE FLÈCHE) doc blabla
(ICONe colis) doc trucmuche
Together we’ll succeed (iCONE FUSÉE)

D’après chat les pires icônes boomer sont le trombone, la tortue et je ne sais plus laquelle.

Perso tant pis je serai une boomeuse, je continue à mettre quelques icônes (pas une tonne, mais quelques unes). Je trouve que ça rend les messages plus clairs et plus lisibles.

n°74105320
Dolores
Posté le 17-01-2026 à 14:12:01  profilanswer

Des smileys quoi ? Icône redface :o

n°74105734
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-01-2026 à 16:22:38  profilanswer

Si tu appelles les smileys des icônes, je te confirme que t'es une boomeuse...

Ta: ça s'améliore.

Tag: la patinoire est toute scrap a cause des différentes périodes de redoux et de pluie.

Ta: bon on semble parti pour une bonne période hivernale avec du bon froid et de la neige.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°74112841
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-01-2026 à 04:25:42  profilanswer

Kurchak a écrit :

Si tu appelles les smileys des icônes, je te confirme que t'es une boomeuse...

Tu veux dire que c'est une iConne ? :o

Je rigole, patapaÿ :o

---------------
et voilà
n°74117245
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 19-01-2026 à 21:15:13  profilanswer

TAg : pas le moral :(

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74118562
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2026 à 09:05:48  profilanswer

Tsag : la chienne qui fait du bordel depuis 2h15 du mat, ça fait 45 min que j'essaie de la rendormir pour pouvoir aller me recoucher

Tag: j'en ai pour encore 6 mois.

Tag: rien à voir, faut que je mette mon LinkedIn a jour

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°74118587
Manza
Posté le 20-01-2026 à 09:09:40  profilanswer

TAg : j’en ai marre, y’a toujours une merde. Après les voitures, la pompe à chaleur. Et ça tombe vraiment très très mal.
TAg : vais-je pouvoir un jour retourner dans ma maison ?

n°74119035
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-01-2026 à 10:34:12  profilanswer

Manza a écrit :

TAg : j’en ai marre, y’a toujours une merde. Après les voitures, la pompe à chaleur. Et ça tombe vraiment très très mal.
TAg : vais-je pouvoir un jour retourner dans ma maison ?

[:hesp:5]  

Tag: la bagnole est au garage, y'a un truc pas net sur le chauffage. Ils vont faire le diagnostic avec la valise et les thermomètres pour voir si y'a bien un truc qui déconne ou si c'est moi.
Et la semaine dernière j'ai lâché 400€ chez le carrossier, c'est mon côté maniaque :/

n°74119079
Manza
Posté le 20-01-2026 à 10:41:27  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

[:hesp:5]  

Tag: la bagnole est au garage, y'a un truc pas net sur le chauffage. Ils vont faire le diagnostic avec la valise et les thermomètres pour voir si y'a bien un truc qui déconne ou si c'est moi.
Et la semaine dernière j'ai lâché 400€ chez le carrossier, c'est mon côté maniaque :/

Bon courage ! J’espère que ça ne te coûtera pas trop cher cette fois-ci

n°74120240
Filob
Posté le 20-01-2026 à 13:54:10  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tsag : la chienne qui fait du bordel depuis 2h15 du mat, ça fait 45 min que j'essaie de la rendormir pour pouvoir aller me recoucher

Tag: j'en ai pour encore 6 mois.

Tag: rien à voir, faut que je mette mon LinkedIn a jour

Nous on a triché on l’a pris un peu plus âgé (4,5 mois) mais en 3 nuits c’était fini donc ca devrait se régler avant quand même!
Vous avez une cage?
Courage!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74120398
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 20-01-2026 à 14:18:17  profilanswer

TAg : L'impression d'être un intru dans tous les groupes d'individu (pro ou perso) que je fréquente. Je ne comprends jamais rien à rien ou j'ai 3 trains de retard. Ca doit être pénible pour tout le monde...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74121889
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 20-01-2026 à 18:05:55  profilanswer

Filob a écrit :

Nous on a triché on l’a pris un peu plus âgé (4,5 mois) mais en 3 nuits c’était fini donc ca devrait se régler avant quand même!
Vous avez une cage?
Courage!

Si en plus il a déjà été entraîné...
Et oui on a une cage, et justement elle a retourné sa cage cette nuit.

Tag: je m'étais dit que j'allais m'occuper de la patinoire ce midi mais j'ai pas le temps.

---------------
n°74123048
Pims_UTT
Posté le 20-01-2026 à 21:03:58  profilanswer

Manza a écrit :

Bon courage ! J’espère que ça ne te coûtera pas trop cher cette fois-ci

Merci :)

TA: ça se finit bien, je suis de retour du garage, tout va bien sur la voiture. C'est plus un problème de mauvaise utilisation (et de puissance de chauffe limitée en mode électrique). Et ils ont été sympas sur la note :)
Bref, je vais suivre les conseils qu'ils m'ont donné et voir ce que ça donne.

n°74128932
Filob
Posté le 21-01-2026 à 19:00:03  profilanswer

TSA: C'est officiel, 11 jours en couple cet été avec les enfants chez mamie :love:

Ca fait 10 ans que ca ne nous est pas arrivé, on ne se peut plus :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74129106
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-01-2026 à 19:46:57  profilanswer

Filob a écrit :

TSA: C'est officiel, 11 jours en couple cet été avec les enfants chez mamie :love:

Ca fait 10 ans que ca ne nous est pas arrivé, on ne se peut plus :love:

Trop de bol !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°74130660
Latiole
Posté le 22-01-2026 à 08:09:19  profilanswer

Tag: début de conjonctivite, j'espère que ca va pas enfler
Ta: week end tranquille
Ta: petite séance de sport ce matin
Tsa: après 2 ans d'école primaire où la prof nous disait que notre fils avait de graves problémes d'attention, qu'il avait probablement un léger autisme, qu'il n'écoutait pas en classe pcq il était dans son monde, sa nouvelle prof depuis septembre nous a fait un bilan très positif tant au niveau des notes que du comportement. Bon la concentration, ce n'est pas encore ca, mais on est à des années lumières des deux années précédentes.
Tag: ca fait des mois que je ne trouve plus la motivation d'aller à la salle, donc séance maison ou outdoor

n°74141076
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-01-2026 à 13:42:00  profilanswer

T [:mervinside:2]: -36°C  ça fait froid quand même

Tlol: mon chien qui trouve que c'est le temps idéal.

Tag,: va faire trop froid pour que les enfants profitent de la patinoire

Tag: j'espère que le chat errant qui est venu a notre porte hier va bien

---------------
n°74146308
HumanRAGE
Posté le 25-01-2026 à 16:10:29  profilanswer

T:'( Après 27ans de bons et loyaux service, changement de boitier du PC, il n'est plus adapté aux chaudieres modernes :'(

---------------
n°74149088
Latiole
Posté le 26-01-2026 à 06:34:14  profilanswer

Tsa: il reneige  [:toutschuss:2]
Tag: le chauffage de la rampe du garage qui s'est pas activée ce matin, cette sortie digne d'une montée de l'Everest, limite obligé de créer un camp intermediaire pr passer la nuit avant de reprendre la montée  [:tinostar]

n°74149226
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 26-01-2026 à 08:28:48  profilanswer

TAg : Le forfait Tempo c'est pratique 300 jours dans l'année (surtout quand on a une voiture électrique) mais pendant 22 jours (jours rouges) avec 2 ados qui savent pas couper les radiateurs ou les lumières, c'est la guerre !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°74149910
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2026 à 11:04:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

T:'( Après 27ans de bons et loyaux service, changement de boitier du PC, il n'est plus adapté aux chaudieres modernes :'(

Le mien suffit encore  :sweat: il as survécu a l'époque des p4 option grille pain  :O il fonctionne avec les GPU alimenté en direct depuis le compteur  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74150153
Pims_UTT
Posté le 26-01-2026 à 11:56:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Le mien suffit encore  :sweat: il as survécu a l'époque des p4 option grille pain  :O il fonctionne avec les GPU alimenté en direct depuis le compteur  :O

En triphasé j'espère? :D

n°74150187
Manza
Posté le 26-01-2026 à 12:00:05  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

TAg : Le forfait Tempo c'est pratique 300 jours dans l'année (surtout quand on a une voiture électrique) mais pendant 22 jours (jours rouges) avec 2 ados qui savent pas couper les radiateurs ou les lumières, c'est la guerre !

On avait ça quand on était gamins chez mes parents, ça s’appelait l’EJP. Qu’est-ce que j’ai des mauvais souvenirs ! On avait une seule ampoule allumée dans la maison, on était tous regroupés dans la cuisine. Pas le droit d’aller dans nos chambres sauf pour dormir

n°74150334
Maiar
Posté le 26-01-2026 à 12:35:49  profilanswer

Manza a écrit :

On avait ça quand on était gamins chez mes parents, ça s’appelait l’EJP. Qu’est-ce que j’ai des mauvais souvenirs ! On avait une seule ampoule allumée dans la maison, on était tous regroupés dans la cuisine. Pas le droit d’aller dans nos chambres sauf pour dormir

C'est quand même assez différent. Ici on vit normalement quand est en Tempo Rouge. Je ne vais simplement pas faire mijoter un plat pendant 6 heures ou faire ma journée full lessive ce jour-là.

n°74150448
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2026 à 13:01:42  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

En triphasé j'espère? :D

Of course  :D

J'achète plus mes alims chez seasonic
Je prend du Siemens sitop  :O
Alim tri , sorti 12v cc :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74150568
Maiar
Posté le 26-01-2026 à 13:29:13  profilanswer

TSA : le long WE prévu bientôt à Bordeaux avec mon mec
TSA : des balades, des restos, de la lecture et de la course à pied au programme  :love:
TSA : ma lecture en cours
TSA : mon mec  :love:

n°74150619
Manza
Posté le 26-01-2026 à 13:39:07  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quand même assez différent. Ici on vit normalement quand est en Tempo Rouge. Je ne vais simplement pas faire mijoter un plat pendant 6 heures ou faire ma journée full lessive ce jour-là.

Mon père était un peu extrême. Comme il nous accusait d’allumer nos radiateurs quand il n’était pas là, il avait installé un truc sur le compteur qui faisait que l’électricité n’arrivaient plus jusqu’aux radiateurs les jours d’EJP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18525  18526  18527  18528  18529  18530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)