| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 13:52:05 ![]() ![]() |
loupie94 | TSa ou Ag (à voir): rien trouvé en solde
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est quoi le système de fidélité en Belgique pour Quick ?
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | post dans l'emotion vous pouvez skipper et reprendre une activité normale, mais moi jpeux plus delete. jusqu'ici tout va bien, circulez et désolé du dérangement.
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-01-2026 à 19:56:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:20:40 ![]() ![]() |
bisoo | Tag : avec mon chef on se demandait pourquoi Copilot et notre agent dont on est fier ne mettaient plus par défaut des icônes dans leurs réponses. Et hier je découvre sur hfr qu’en fait on est has been, on est vieux Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-01-2026 à 08:05:56 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bisoo |
|
Dolores | Des smileys quoi ? Icône redface |
jonas c'est mon identité |
Tu veux dire que c'est une iConne ? Je rigole, patapaÿ --------------- et voilà |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg : pas le moral --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | TAg : j’en ai marre, y’a toujours une merde. Après les voitures, la pompe à chaleur. Et ça tombe vraiment très très mal.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manza |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: je m'étais dit que j'allais m'occuper de la patinoire ce midi mais j'ai pas le temps. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Manza |
|
Maiar |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'achète plus mes alims chez seasonic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar | TSA : le long WE prévu bientôt à Bordeaux avec mon mec |
Manza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |