| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 12:55:05 ![]() ![]() |
wizza | TAg: j'ai le moral à 0 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
TA/TAg> ma première colique néphrétique, je m'en serais bien passé. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Mais question : lumière au bout du tunnel ou pas ? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Non, mais je n'étais pas conscient... Alors est-ce que ça se cumule, est-ce que tu peux être transporté inconscient dans l'après-vie? Point technique auquel on ne pense pas. Genre si tu meurs pendant ton sommeil, c'est pas mourir super aware, par exemple. Par contre, je me suis bien réveillé intubé et attaché au lit pour éviter d'arracher les tuyaux, mais c'était la lumière du plafonnier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:41:55 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Gordon bon rétablissement ! Message édité par Ink87 le 15-05-2025 à 15:44:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Latiole |
Tu as pris quoi ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Latiole |
Maiar ! Maiar ! Maiar ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T Et ça circule trop bien, c'est pas normal |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
akanico Captain Slow |
Content de te revoir parmi nous Prompt rétablissement et prends soin de toi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maiar |
J'ai pris une Coros Pace 3 Vu que j'en peux plus de ma Garmin, je n'ai pas tergiversé très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-05-2025 à 17:41:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Le tiers monde, ça fait toujours un choc les premieres fois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bartille |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message édité par Ink87 le 15-05-2025 à 21:28:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
caudacien |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'y ai vécu 3 ans, à chaque fois que j'y retourne je me demande comment j'ai fait pour tenir le coup |
bisoo |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | bon courage grodon |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-05-2025 à 09:22:41 |
Manza | TAg : j’ai craqué… |
Zaldarf |
|
petitebrunette1 | oh, Manza Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-05-2025 à 11:46:09 --------------- Reviens,bgx |
Manza |
|
Zaldarf |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Latiole | TSA: le vendredi au bureau, tranquille, personne |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TA: manger sur le balcon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |