| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:00:02 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dolores |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | Ça peut être son nom officiel mais au quotidien tu l’appelles Bob |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manza |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 07-05-2025 à 15:07:48 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TSA : reprise du sport après une semaine de repos Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-05-2025 à 21:58:11 |
Dolores | TSA : récupérer 500+$ de supers livres neufs pour 40$, pour mon bébé et ma grande |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : week-end de 3 jours, plein soleil
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TA: ma fuite d'eau est enfin réparée |
Latiole |
Tag: le tube plongeur du lavabo qui a lâché se soir, grosse fuite d'eau |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Filob | Ha ben moi j'ai mon ballon d’eau chaude qui fuit depuis ce matin, c'est la saison dites donc --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole | On peut créer un TU fuite |
SuperSic | TAg : les paiements non initiés par moi sur mon relevé de compte
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
philibear Orbital Bacon | Ça l'est toujours --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité | Pyla --------------- et voilà |
Manza | TAg : la copine qui m’avait déjà cassé les pieds il y a 15 jours qui remet ça, j’en peux plus des gens en ce moment |
loupie94 |
|
Manza |
|
Manza |
|
Latiole | TsA: anniv de ma fille avec ses copines, soleil |
Maiar | TAg : reprise du taf demain |
Kurchak Bourrin inside |
Han c'est cool le sas, ça peut être joli si ça s'intègre bien dans l'architecture de la maison.
Ta: c'est l'été ou presque. Ta: on va jardiner aujourd'hui. Tag: 600 boules a la jardinerie quand même... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |