| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 20:06:40 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pas cool j'espère que cela n'impacte pas trop ton logement. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
wizza |
Je pars sur la côte basque ! Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-05-2025 à 21:50:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
TSA : petit run du matin autour du lac --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: réveillé super tôt a cause du nez bouché et parce qu'on s'est couché à 23h... Tlolilol : le "pneumologue" pour l'apnée du sommeil, que j'attends qu'il me rappelle... Sa secrétaire : "ah mais c'est dans l'ordre d'arrivée, d'après votre dossier c'est dans un an..." Tag: y a pas a dire le système de santé c'est loin d'être la panacée ici. Stage: ce problème "informatique" qui nous empêche d'avancer avec le client alors qu'on est une putain de boîte d'info de plus 100k personnes... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wizza |
Non on fait rien nous-même , du coup comme on a le budget j'ai envie d'en profiter au plus vite. TSA: le coup de fil avec l'entrepreneur ce matin, constructif et avec de bonnes nouvelles --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Au moins tu bois du café --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riot Buy me a riot |
loupie94 | TAg: j'ai connu des jours meilleurs |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-05-2025 à 22:42:16 --------------- Be the one with the flames. |
Maiar |
TAg : bientôt de retour à Lille Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-05-2025 à 22:45:27 |
Riot Buy me a riot |
Maiar |
C'est pas pour moi alors Message édité par Maiar le 06-05-2025 à 22:50:45 |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 06-05-2025 à 23:08:24 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dolores | TA : torcher un puzzle de 1000 pièces en deux jours avec ma fille |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | T --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |