| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 16:31:15 ![]() ![]() |
Manza | Ici il a plu ce matin mais le temps reste lourd... |
Maiar |
Mais je te tiens au courant (évidemment) |
loupie94 | Twaoh: ce film |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour ton câlin... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
Nan mais c’est parfait, si tu viens plus tard j’aurais moins de chance d’avoir un bébé collé au sein |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 17:37:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-05-2025 à 18:17:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-05-2025 à 20:39:32 --------------- et voilà |
Message édité par Ink87 le 03-05-2025 à 20:56:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tonmauraitmenti: j'ai souvent lu que les angliches regrettaient vachement le Brexit...Bah visiblement pas vraiment. Ou alors ils ne sont pas rancuniers. |
loupie94 |
|
Latiole |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Latiole |
Pomme Petite olive | J'ai rien acheté hein --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TA: avoir une demande de connexion sur un forum, ça fait toujours plaisir même si ça ne mènera peut être a rien... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores | Oui mais t’es une professionnelle du benchmark non ? |
Manza | TAg : j'en ai marre des gens casse-pieds et en plus on a toujours des appareils électro-ménagers qui tombent en panne |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T
Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 10:02:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: perdu ma voix à force de tousser |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
TA/g : tous ces projets de chantier dans la maison, tellement excitant et stressant à la fois --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Dolores |
J’admire ton optimisme, on est seulement le 5 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Nato |
Zaldarf |
Pomme Petite olive | TSAg: 1 café par jour, je suis en train de mourir là, et encore 2 semaines ... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | TAg: fuite d'eau dans les toilettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |