| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent : Message édité par Manza le 18-02-2025 à 11:42:08 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:13:21 ![]() ![]() |
Dolores |
Riot Buy me a riot | TSA : fébo --------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
1611291441815135sos |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Mais par contre donner l'info a 6h ce matin, c'est bien débile. Tag: mal au dos. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Bah c’est ça leur procédure habituelle normalement. C’est rare qu’ils donnent l’info la veille (genre le dernier jour de décembre y’a deux ans, ils avaient tout fermé la veille et finalement y’avait eu zéro neige |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Une journée où les profs travaillent mais pas les enfants. Donc ils sont au service de garde toute la journée. Ou à la maison si tu préfères. Message édité par Dolores le 18-02-2025 à 15:18:31 |
_Lahoma_ |
loupie94 | T |
Riot Buy me a riot | TSA : ma tambouille avec des haricots blancs, tellement bon --------------- Be the one with the flames. |
Latiole |
Pensée pour la personne qui va passer la nuit avec toi. |
Dolores | TAG : non mais ce froid sa race, j’espère que mon bébé n’a pas eu froid |
Manza | TAg : je crois que le boulot commence à jouer sur ma santé |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG:je sais pas si je pars ou pas |
Zaldarf | TAg> faudrait que j'aille chasser mon repas mais je grelotte. Une bien belle journée |
Manza | TA : ça sentait le printemps aujourd’hui, l’air était agréable |
multimmy ich bin ein quatarien | Ta: partie ! |
Maiar | TAg : de retour à la routine lilloise |
fgiuliano | TSA: que la vie peut être douce et belle ❤️ Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 19-02-2025 à 21:32:40 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: le Twitter de la maison blanche ... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wizza |
TAg: avoir manqué de patience ce soir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 20-02-2025 à 06:24:26 |
Manza | TA : week-end ce soir
|
bartille |
|
Maiar |
|
Maiar |
|
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Manza |
Latiole |
Si tu entends "Papa", "Chéri" ou "Police", faut peut-être ouvrir |
Maiar |
|
Latiole | Raison de plus pour s'inquiéter si elle entend "chéri" Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-02-2025 à 13:50:00 |
Manza |
Entendre « Papa » ça serait inquiétant Et les enfants peuvent rentrer dans la maison sans avoir besoin de frapper, la porte n’est pas fermée à clé dans la journée. Non mais là c’était un mec qui s’est gouré d’adresse, le mec qui venait relever le compteur d’eau et un autre mec qui voulait me vendre des surgelés Message édité par Manza le 21-02-2025 à 15:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |