| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Manza | Reprise du message précédent :
Entendre « Papa » ça serait inquiétant Et les enfants peuvent rentrer dans la maison sans avoir besoin de frapper, la porte n’est pas fermée à clé dans la journée. Non mais là c’était un mec qui s’est gouré d’adresse, le mec qui venait relever le compteur d’eau et un autre mec qui voulait me vendre des surgelés Message édité par Manza le 21-02-2025 à 15:05:00 |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:04:36 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: l'expo Dolce et Gabbana est effectivement une merveille... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TAg: bon, je vous dis adieu au cas où je n'aurais pas la possibilité par la suite, c'était sympa de vous connaître, d'échanger, et de suivre vos aventures --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maiar | Oh Gordon |
bisoo | |
petitebrunette1 | Gordon, courage Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2025 à 08:43:25 --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Merci à tous. Ça fait quand même un sacré coup de massue... Je fais confiance aux médecins (et à la science en général), mais certains sont moins bons que les autres; n'hésitez pas à poser des questions aux vôtres, à leur demander des bilans sanguins et des tests si vous sentez qu'il ne cherche pas assez de réponses. C'est chiant, mais vaut mieux savoir au plus tôt avant les complications. Et si c'est négatif, tant mieux. C'est un peu bateau à dire, mais le diabète je dois le traîner depuis des années, et c'est une prise de sang presque lambda qui l'a révélé y a 3 jours... Et qui est en bonne partie responsable de mes problèmes de cœur. Et qui rend maintenant la chirurgie compliquée. Le serpent qui se mord la queue. Faites attention à vous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh Gordon... Bon courage à toi, on attend de tes nouvelles très vite ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | On pense à toi Gordon |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 09:31:28 ![]() ![]() |
Blaq |
|
sadlig |
Bah non Gordon, pas adieu. Tu vas revenir bientôt en meilleure forme. Courage ! Message édité par sadlig le 22-02-2025 à 10:05:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Latiole | Gordon, j'espère que tu arrivera à te battre et à rendre le terrain compliqué à ce mal. Je te souhaites aussi du courage, de l'énergie et j'espère de la chance si le reste ne suffit pas. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon courage Gordon. |
Manza | Bon courage Gordon, j’espère que tout se passera bien. |
loupie94 | Bon courage Gordon. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Quelle histoire, bon courage Gordon ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Merci à tous (et toutes).
L'angioplastie, c'était le plan... Avant que l'angiogramme ne montre l'ampleur des dégâts. Ttorrentdemerdenonstop: ma grand-mère vient de décéder --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | P'tain... --------------- Be the one with the flames. |
Blaq |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 22-02-2025 à 14:00:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
1611291441815135sos | Oh bordel, bon courage |
Hirondelle3 | Bon courage Gordon. |
LTGreg22 |
|
Maiar | TpourLatiole : j'ai lu 150 pages de "Cent ans de solitude" et pour le moment, c'est de la bonne |
Manza | TAg : j’ai fait un cauchemar, mon fils était mort |
Latiole |
Merci |
wizza |
TA: retrouvé mon mec, ma maison, et en plus y'a du soleil : love: --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Latiole | Ta : premier à voter à 08:00 ce matin (Allemagne) |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
caudacien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dolores |
Ohlala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |