| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 10:10:42 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-02-2025 à 22:00:42 |
Maiar | TSA : Bordeaux |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 16:44:57 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
caudacien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kurchak Bourrin inside |
Tlol: c'est parti pour la seconde sortie déneigement. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bisoo | Tsa : ma semaine de vacances la semaine dernière |
Latiole |
Merci |
Maiar |
Zaldarf | TAg> je tousse, j'ai de la fièvre et des courbatures. La semaine s'annonce grandiose. |
Latiole |
Manza | TAg : la reprise du boulot, en plus je suis toute seule cette semaine donc les merdes seront pour moi |
loupie94 | TA: vacances, repos |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T --------------- I sting like a bee. |
Maiar |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-02-2025 à 13:17:34 |
Blaq |
Edit : ok déjà dit Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-02-2025 à 13:19:26 |
Maiar |
Blaq | Pareil que toi, ça a toujours été la toque cuivrée, j'ai fait goûté une fois un cannelé à 5 balles de baillardran à ma fille, j'espère qu'il était pas au rat |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
1611291441815135sos | TSAG : quand le matin dans la voiture ta liste de lecture de musique (genre spotify) pourri par des trucs car tes enfants ont écoutés des trucs pour l'école |
Blaq |
Manza | TAg : cette journée de merde, j’en peux plus |
Manza | TAg : le retour des angoisses Message édité par Manza le 18-02-2025 à 11:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |