| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 06:07:50 ![]() ![]() |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LTGreg22 |
|
Latiole | TAG: petit restau grec avec un ancien collègue retraité hier soir. Sympa. |
Maiar |
|
Maiar | TAg : mauvaise nuit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riot Buy me a riot | TSAg : trop mal dormi, couché avec un mal de crâne, réveillé avec --------------- Be the one with the flames. |
Maiar | TAg : obligée de sortir ce midi pour récupérer des fringues au pressing |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Dolores |
Comme d’hab. |
axklaus | TA : une collègue d'un autre service qui passe dans nos ateliers et me dit que j'ai de beaux yeux |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LePcFou Delinquant textuel | TSA je suis en arrêt de travail c'est trop cool. Première fois que ça m'arrive à 51 ans après 30 ans de boulot TSAG : Manager toxique comment on s'en débarrasse ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-02-2025 à 15:45:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Blaq | Avec une pelle, une bâche et de la chaux |
1611291441815135sos |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T ki? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
akanico Captain Slow |
Topic souffrance au boulot. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Schezario |
TA : cette année démarre sur les chapeaux de roues. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bisoo | Tsa : garder mes petits neveux. |
Kurchak Bourrin inside |
Ta: c'est beau... C'est calme et apaisant. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | TSA : j'ai bien souffert. En plus il y avait des fentes |
Blaq |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-02-2025 à 20:22:17 |
Maiar |
|
Manza | TAg : putain de cauchemar |
Dolores |
Pomme Petite olive | TAg: Les prix des concerts et Ticketmaster, ça devient du grand n'importe quoi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
1611291441815135sos |
|
Maiar |
Pour The Weeknd, ça m'avait coûté bonbon (mais je suis prête à mettre autant ou plus s'il revient en France |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |