| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:44:37 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
|
Maiar | TAg: après demain, ça fera 10 ans pour ma mère. |
Schezario |
|
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 10-02-2025 à 19:35:18 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 19:34:59 ![]() ![]() |
Maiar | Bon, ça va hein
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors qu'en vrai, c'est Maiar-iiii, Maiar-ouh, maiar-ah, Maiar-uh-uh --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Blaq | Votre manque de culture me consterne |
Latiole |
loupie94 |
|
Blaq |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tag: ma motivation est enfouie sous la neige ... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://www.youtube.com/watch?v=pKHKhbRLiqc --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Manza | Ma fille adore aussi APT |
Blaq | Je connaissais juste sudo apt-get |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Offre spéciale sur les assiettes donc? Vu que c'est ce qu'on a acheté principalement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Maiar | TSA : les étudiants en vis-a-vis faisaient une fête bien bruyante hier soir mais à 22h30, ils ont arrêté. Merci à eux |
ogsvart_ |
|
loupie94 | TAg: avoir dormi seulement la moitié de mon temps de sommeil habituel. Ca pique |
Maiar | T |
fgiuliano | TSA: j'ai acheté une maison aujourd'hui Message édité par fgiuliano le 12-02-2025 à 21:11:23 |
Maiar | GG fgiuliano ! |
everylittlepieces ELP | Féloches, fgiuliano ! |
Dolores | Si ! J’ai posté genre 15 minutes avant l’annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |