| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Tag: les collègues qui ne veulent pas venir m'aider... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 12:32:41 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Faut toujours double ou triple checker ses mesures --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Winny29 Breizh Atao!! |
TAG: cette météo pourrave --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette | C'était octobre que tu faisais ? Bien joué Pomme.
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Pomme Petite olive | Non, j'ai repris mon deficit calorique aussi ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bisoo | TSA : savoir que j’aurais 2 chats pour m’accueillir ce soir
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Pour comparer, quand j'étais en déficit calorique et en consommant de l'alcool (modérément), je perdais 2kg/mois même en incluant ma conso dans le déficit. Par contre, le ventre plat, ça c'est grâce à l'arrêt complet d'alcool, c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 30-10-2024 à 18:47:47 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bartille |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 30-10-2024 à 22:42:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bartille |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Riot Buy me a riot | TAg : cette fatigue de l'espace depuis quelques jours --------------- Be the one with the flames. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | TSad: mon père est décédé il y a un peu plus d'un mois, ça fait quelques années qu'il est retourné au pays pour aider par ses propres moyens. Et que cela fait donc quelques années que je ne l'ai plus revu. Ce noël va être difficile sans lui, mais je sais qu'il est quelque part à veiller sur nous. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-10-2024 à 16:18:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq | Oh PSB |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
schezario | Mes condoléances PSB. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Zaldarf |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zaldarf | TA> les cannelés |
Pomme Petite olive |
Filob | T+1, Halloween en short ben tabarnak
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Latiole | TSA : en ce jour férié, aller à la salle super tôt à 05h30 comme tous les vendredi mais pouvoir prendre son temps (vu qu'en temps normal faudrait se dépêcher de rentrer pr réveiller les enfants, les préparer et les deposer). Puis aller à la boulangerie seul se poser vers 07h30 boire un café, manger un croissant. Avoir enfin un moment à soi après s'être consacré 4 jours pleine bourre avec les gamins (parc d'attractions, piscine, zoo, Halloween etc.... - vacances scolaires ici). Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-11-2024 à 07:42:35 |
bisoo |
|
philibear Orbital Bacon | Les dry-istes, vous buvez tant que ça, pour sentir cette différence ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar | PSB --------------- There was a fish in the percolator |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |