| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:41:07 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 | Je suis dans la team "il faudrait que je change de téléphone mais j'hésite".
|
bisoo | Tsa : nouvelle choré Body Combat Les Mills avec 3 coaches et plein de participants, dans une ambiance de folie. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-10-2024 à 22:23:18 |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:00:27 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wizza | TAg: le départ horrible ce matin pour le centre de loisirs, je déteste ne pas savoir pourquoi et si ça va mieux --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bartille |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu fais partie de la population qui typiquement n'est pas réceptive aux blagues porcines. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside | Tag: je suis de mauvaise humeur, a cause d'une demande d'hier de ma boss, je sens que ça va chier des bulles aujourd'hui. + Une collègue qui n'a toujours pas fait ce que je lui ai demandé... + J'ai très peu dormi... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza |
Moi aussi ça me fait chier de payer cher un téléphone, mais j'aime les belles photos --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bisoo | Tag : les acheteurs du bon coin, de plus en plus pénibles. |
multimmy Pédée | TA:depuis le premier septembre je suis passée de... en moyenne une bouteille de vin par soir à 3 verres par semaine. Bah ça change la vie. |
SuperSic |
Jokin |
|
Filob |
multimmy Pédée |
|
bisoo |
|
multimmy Pédée |
|
Filob |
multimmy Pédée |
Par contre ouais des petits ralentissements dans la journée. Mais rien qui ne m'empêche de bosser. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 02-10-2024 à 22:23:21 |
Maiar | TSA : la soupe |
Filob |
multimmy Pédée |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Ça change pas grand-chose niveau "résistance". --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
multimmy Pédée | Je ne cherche pas à perdre. Par contre à garder une bonne qualité de peau et une bonne concentration surtout.
|
Winny29 Breizh Atao!! | Ça aussi oui. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
bartille |
|
multimmy Pédée | Oui ça va déjà mieux! |
SuperSic | L'alcool est délétère pour la santé dès le 1er verre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |