| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:21:59 ![]() ![]() |
Latiole |
Pareil, et mon ex qui m'a demandé d'aller acheter plus de bonbons même si je lui ai fait remarquer que sur les 4 dernières années, il n'y avait eu qu'une petite fille qui avait sonné (étant la petite fille du voisin de palier Condoléances PSB même si je ne te connais pas. |
Riot Buy me a riot | TSA : courir de bon matin --------------- Be the one with the flames. |
Maiar | TAg : j'ai trop marmitoné la recette, je pense que mon carrot cake ne va ressembler à rien --------------- There was a fish in the percolator |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
RadjoN Ex Renard1984 | Halloween ne prend pas aussi ici. Avec ma mère de toute façon j'imagine comment ils sont reçus les pauvres --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Latiole |
Hein ? |
Manza | TAg : le temps tout gris, le brouillard ne s'est pas levé de la journée. Ça joue sur mon moral |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 16:39:25 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza | TAg : je reprends le boulot lundi, j’ai déjà mal à l’estomac |
SuperSic | TAg : il commence à faire froid, je crois que que je vais l'avoir dans l'os pour terminer de peindre les barreaux aux fenetres --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est rien, meuf. Ça arrivera tellement vite que tu t'en amusera. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Latiole | TA : je viens de finir le Château de Kafka, plus jamais je relis un Kafka |
Dolores | T’auras la citoyenneté ensuite, ou alors tu renouvelles ta RP aux 5 ans comme certains que je ne nommerais pas |
bisoo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Tag:Paris est une décharge à ciel ouvert |
Riot Buy me a riot | TSA : on est même pas dimanche --------------- Be the one with the flames. |
Kurchak Bourrin inside |
Tain si j'avais su, je vous aurais demander de venir faire le jardin chez nous... Ta: la structure de l'abri a vélo a bien avancé Tsag : changement d'heure cette nuit icitte. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
En composite la terrasse. Tag: j'ai faim --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
RadjoN Ex Renard1984 | Twtf : je me souviens pas de mes rêves d'habitudes mais là oui. Mon cerveau est rincé.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
_Lahoma_ |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RadjoN Ex Renard1984 | Told : un film où ils voyagent dans le temps en 2003. Vas y c'est hier quoi Message édité par RadjoN le 03-11-2024 à 17:27:44 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 03-11-2024 à 20:14:13 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |