| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 21:17:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
On peut pas dire que j'ai été élevée avec le goût de l'astrologie. --------------- Aussie tôt ci ! |
akanico Captain Slow |
C'était peut-être dans l'armée --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mikamika | Tsa : Félix champion au WTT Champions de Montpellier !
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 12:11:06 ![]() ![]() |
bartille |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Pomme Petite olive | T? : Vous mettrez quel carrelage au sol pour aller avec ce genre de couleur : (A part le carrelage "effet faux parquet", "effet béton", taupe, gris Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 28-10-2024 à 17:50:42 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive | Ah bah le terrazzo c'était mon idée de base --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wizza |
TA: le changement d'heure. Même si c'est galère avec les enfants, moi j'aime bien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Manza | TAg : ma fille est tombée sur les cadeaux de Noël que j'ai déjà achetés |
Pomme Petite olive | Elle est contente des cadeaux quand même ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
Pas complètement Message édité par Manza le 28-10-2024 à 22:35:35 |
Blaq |
Manza |
|
Blaq |
|
Kurchak Bourrin inside |
Noir, grand carreaux, avec des meubles blancs c'est super beau. /Regrette mon ancienne cuisine
J'ai une fille de 11 et une autre de 7, les deux y croient... En tout cas l'année dernière la grande a envoyé sa lettre au père Noël... On attend de voir cette année. Ta: j'ai rentré 44 sacs de bétons de 30kg... Demain je coule ça. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Une famille entière de gros, vu la quantité |
Kurchak Bourrin inside |
Et j'ai quasiment tout fini à l'intérieur. Mais c'est sûr que c'est plus simple quand on fait faire que de tout faire tout seul. Ta: gros câlin avec mon chat --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | On surveillera quand même les faits divers par chez toi --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | TSA : encore 5 jours de boulot et après vacances --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bisoo | |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Manza |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: les collègues qui ne veulent pas venir m'aider... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |