| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TSA : j'ai enfin de l'eau chaude chez moi --------------- Be the one with the flames. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bisoo | C’est sur Disney + |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ok --------------- Aussie tôt ci ! |
everylittlepieces ELP |
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 22:26:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ttocs: chez un pote, il y a 4-5 boîtes en carton, des trucs commandés en ligne (une étagère, un aspirateur, et d'autres trucs), empilées... Pas les boîtes des objets, les boîtes de livraison. Toujours pas ouvertes. Depuis au moins une semaine. Ça me stresse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philibear Orbital Bacon | T'es le genre de pote envahissant --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Moins que ses cartons. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Waaaat?! --------------- Be the one with the flames. |
loupie94 | Tjenesaispastrop: fin des vacances et je ne sais pas si je suis contente ou pas.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 | Dolores qui choque tout le monde de bon matin alors qu'elle ne l' a même pas gardé secret |
Dolores | J’ai pas non plus fait d’annonce Message cité 5 fois Message édité par Dolores le 27-10-2024 à 10:52:24 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bisoo |
|
J'étais au courant, mais félicitations quand même! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dolores |
loupie94 |
|
Blaq | Sadlig l'astrologue, j'étais pas prêt |
Ma belle sœur était dégoutée d'accoucher le 20 octobre parce qu'elle voulait une scorpion. Moi je suis team dolo --------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TSA : la bonne séance de sport Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-10-2024 à 20:39:34 --------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |