| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 04:46:23 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | TAG: pour préparer un concours je suis les mecs présentant des théories en vogue dans le management. J'ai l'impression que tout le monde est drogué, ou raelien,ou les deux. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | T --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
bisoo |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-10-2024 à 15:39:24 --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Hirondelle3 | Ta : petite balade automnale en profitant du beau temps. |
loupie94 | TSag: y a rien qui se passe comme prévu en ce moment
|
Zaldarf | TA> il fait beau Message édité par Zaldarf le 23-10-2024 à 19:24:50 |
Maiar | TSA : mon mec est ici alors après le taf, je suis sortie pour le rejoindre en ville. Il faisait beau et c'était bien cool Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 23-10-2024 à 19:59:58 --------------- There was a fish in the percolator |
bisoo |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores | TA : je vais chercher ma poupette à la sortie de l’école |
loupie94 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Maiar |
Blaq |
|
Maiar |
bisoo | TAG : je ne suis pas allée au sport Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 24-10-2024 à 20:15:08 |
Maiar |
Kurchak Bourrin inside |
Ma femme fait rien de tout ça Ta: semaine prochaine vacances. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T? : Si y'a des bricolo ici qui ont la réponse à ma question avant que je fasse du n'importe quoi et que je casse tout et que le plafond s'effondre https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71692785 TSA: J'ai commencé les enduits en attendant, ça rend bien, c'est tout lisse Message édité par Pomme le 24-10-2024 à 21:05:27 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 24-10-2024 à 23:53:36 --------------- Be the one with the flames. |
bisoo | TSA: si mes commandes ne sont pas dévalidées, j'aurais fait l'essentiel de mes cadeaux de Noël ce midi. Ravie! |
Manza | TA : ma collègue a fait de la merde, le chef s’en est rendu compte |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
everylittlepieces ELP |
|
bartille |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |