| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : Ça te demandera sans doute plus de 45 secondes pour comprendre la vacuité de tes affirmations. |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 19:20:53 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 07-10-2023 à 20:49:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_Lahoma_ |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 21:13:33 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Vivement janvier qu'on passe tout ce bordel. Vivement la fin de ma vie en fait ça serait tellement plus simple. Message édité par Ink87 le 08-10-2023 à 05:17:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Spooktober --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
TA: il fait beau --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maiar |
|
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 08-10-2023 à 14:54:21 |
Pomme Petite olive | TAg: Dernier weekend de beau temps --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le canard nouveau coin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 17:49:43 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-10-2023 à 21:08:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 | Vous découvrez Tilk?
|
Pomme Petite olive | C'est vraiment l'import de la connerie américaine ça --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
TSA : dans 20 jours, je revois mon mec |
Pomme Petite olive | TA: J'ai reçu mon parquet wééééé
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |