| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:59:10 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Pomme Petite olive |
C'est pas hyper calorique une focaccia quand même Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 09-10-2023 à 13:51:31 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
akanico Captain Slow |
Bah ouais mais ton parquet n'est toujours pas posé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pomme Petite olive | Mais je l'avais pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive | Une sous-couche isolante --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Blaq | Voilà |
wizza |
EDIT: enfin non, pour le "aussinon" vu que c'est pas un mot qui existe
Message édité par wizza le 09-10-2023 à 14:34:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Zaldarf |
T |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Dolores | TAG : Zaldarf qui s’en va |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pomme Petite olive |
cassebrik RIP upsa |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tsag : j'ai vu ni l'un ni l'autre --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TSAg: J'en peux plus de ces moustiques, ils sont là en mode opération kamikaze "elle va me tuer mais faut que je la pique avant" --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 10-10-2023 à 16:20:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une petite dengue et la fête est plus folle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
Zaldarf |
Blaq |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Edit: je n'avais pas vu le message de Blaq. TAg: les actualités, c'est pas joli, entre la Lybie et l'Israël... Message édité par Ink87 le 10-10-2023 à 22:13:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: j'ai réussi un délicieux houmous betterave/feta, je vais m'en faire une tartine pour le petit dej
|
wizza | Je veux bien la recette ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Cool, merci !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |