| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 20:59:21 ![]() ![]() |
Blaq |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Ici ça fait trois ans que je fais deux boîtes à lunch tous les matins et c'est bien relous...
Mais tu te rends compte que c'est toi qui en fait 30 posts dessus pour un malheureux menu de cantine ? Putain mes gamines bouffent tous les jours le même foutu repas qu'elles veulent bien manger sans rechigner... Je te donne le droit de nous traiter de parents indignes. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 05-10-2023 à 06:13:51 |
Maiar | TSA : Barbie et pizza avec une pote hier Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-10-2023 à 08:09:42 |
-Chris- |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TAg : On n'est, en fait, pas vendredi --------------- All words are made-up. |
Glasfolle | Pareil, j’ai tenté Barbie je ne suis pas allée au bout. |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 12:36:44 ![]() ![]() |
Maiar |
TAg : les poids lourds sur l'A1. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zaldarf |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Glasfolle |
|
Maiar |
Oui. Je pensais pas avoir le TER à temps
|
Dolores |
Maiar |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Schezario | TSA : Mamamia Mia c'est quand même pas loin d'être le meilleur film de monde. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Exceptionnel! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 18:14:01 ![]()
|
Pomme Petite olive | Bah c'est marrant mais vas-y explique moi ton temps libre avec que des occupations intellectuelles à 100%... Wait non on s'en fout --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
TAg : journée éreintante Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-10-2023 à 21:44:37 |
Filob | TSA: J'ai créé un onglet "Yucatan Noël 2024" donc mon Excel de planification, ça m'a fait bien plaisir. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: le temps de merde. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Schezario |
|
wizza |
TAg: bon ben voilà c'était à moi de choper le virus, c'est chose faite. Après une nuit "compliquée j'ai pu boire et manger un peu mais je suis ko ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 11:03:41 ![]()
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |