| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
C'est pas le cas depuis 2 ans. Je le sais parce que je les regarde toutes les semaines. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:43:46 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
En septembre c'était menu à la con haricots rouges/riz+menus à peine plus acceptable œuf/légumes. |
_Lahoma_ |
|
Le soucis c'est que la mairie communique sur 1 menu veggie et avec 9 mois de recul c'est 2 par semaine en moyenne. |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-10-2023 à 16:01:04 |
_Lahoma_ |
|
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:03:09 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
|
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-10-2023 à 16:06:25 |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-10-2023 à 16:09:00 |
Tu as les algues sinon. |
C'est un problème pour le développement des mômes et je ne me lancerai pas dans une discussion là dedans parce que ça serait la cinquantième cette année et que ça finit par me faire chier et mon avis ne bouge pas d'un iota. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
|
Dolores |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ | D'acc |
Ah oui c'était une petite pique habituelle, j'aurais du lire le pseudo. Et oui ça m'irait très bien. Moins à ceux qui ont des parents qui s'en tapent de leur alimentation (ne pas se prendre la tête mène à tout) et qui s'alimente très mal à la maison, donc je ne militerais pas pour. Sauf pour le goûter. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Filob |
Et tant mieux que ça t'aille, personne ne te force à te fatiguer ou de te prendre la tête oulalala. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 04-10-2023 à 17:44:44 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | Oui voilà --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne voulais pas noter la marque en entier crougnagna --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |