| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ah, tu vois ! |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 23:48:44 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | Tlol : Je suis déjà en train de chercher des vacances pour Pâques, je passe de rien à tout en terme de planification moi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
Zaldarf | T |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la flotte est en travaux, ça peut arriver ça va --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:48:50 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-10-2023 à 23:01:27 |
Kurchak Bourrin inside |
Tsag: j'ai toujours pas fini les putain de finition de la SDB --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: Fela Kuti, une caresse pour les oreilles. |
Zaldarf |
|
Dolores | |
Zaldarf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une fois finie, elle sera impec' cette salle de bain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-10-2023 à 15:57:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | Tlol: Je dois faire des travaux depuis au moins autant de temps que Kurchack mais j'échappe à toute roasterie TAg: Faire 6h de trajet aller-retour dans une journée dans les metro et TGV punaisés pour un rdv d'1h30 Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 03-10-2023 à 16:22:50 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
Blaq | J'avoue que j'ai bien flippé avec vos histoires à faire TGV, métro, RER, bus, tram... J'ai tout foutu au feu en rentrant |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-10-2023 à 16:24:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-10-2023 à 16:25:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Fake news confirmée --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wizza |
Mon père cumule les soucis plus ou moins graves depuis des années, ça fait qqs mois que je me dis qu'un jour ça va lui/nous tomber sur la gueule... TSA: 5ans de PACS ajd Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-10-2023 à 14:34:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tag:la mairie de Toulouse qui annonce 1 menu "veggie" par semaine alors que dans les faits c'est 2 quasi toutes les semaines. |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Donc ça fait 2 menus végétariens contre 1 annoncé par la mairie. |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
C'est pas le cas depuis 2 ans. Je le sais parce que je les regarde toutes les semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |