| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Blaq |
Pomme Petite olive | Le metro, les TGV, les cinémas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 29-09-2023 à 07:42:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
le canard nouveau coin |
T'as testé le cours de bloc, du coup?
Message édité par le canard nouveau le 29-09-2023 à 10:14:21 |
Maiar | TSA : la variable et le bonus qui vont tomber le mois de mon anniversaire |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:22:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zaldarf | T |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza | TA: chouette journée avec nos bébés très chouchou, chouette soirée même si je suus explosée Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-10-2023 à 00:40:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Zaldarf |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-10-2023 à 10:34:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
com21 real men don't click | TA : Vol en montgolfière au dessus du marais potevin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pomme Petite olive | Trop bien ça --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
com21 real men don't click | 1h20 de vol, on a eu de la chance.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pomme Petite olive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
non, c'en est fini de moi TAg : je ne vois aucun moustique ces derniers jours, pourtant j'ai l'impression d'avoir plusieurs piqûres Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 01-10-2023 à 17:36:29 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
com21 real men don't click |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | que dieu m'en préserve --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
loupie94 | Si c'est vraiment des piqures de moustiques et que tu prends les transports en commun ça peut être ça. En tout cas moi je me fais toujours piquer dans le métro
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pomme Petite olive | TAg: J'ai envie de Mr Freeze et tout ce que j'ai c'est de la Badoit fine bulle --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | Tlol : cette nuit j’ai rêvé que j’endormais la cocotte de wizza en 3 minutes alors que ça faisait des heures qu’ils essayaient et n’y arrivaient pas. Et wizza vivait dans un appartement gigantesque avec un nombre de chambres incalculable. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-10-2023 à 23:25:54 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
T?> J'ai l'impression que tous les cons étaient de sortie en bagnole aujourd'hui. |
Dolores |
Ah, tu vois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |