| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
En général l'osteo n'essaie pas de te péter en 2, donc y'a pas besoin d'une force si grande qu'une femme (faible et fragile) n'aurait pas alors qu'un homme (bodybuildé bien sûr) aurait.. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:18:27 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-Chris- |
|
Schezario |
TAG : en manque de découverte musicale. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 26-09-2023 à 19:40:14 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 00:33:02 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouvre une cagnotte avec les autres voisins pour lui payer un lit --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://open.spotify.com/user/monsieurgordon --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | TSA : la séance de sport tôt le matin |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : J'ai "J'AIIIIME LA GYM TANANA J'AIIIIIME LA GYM !" dans la tête, aled !
--------------- I sting like a bee. |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: journées bien trop remplies en ce moment,je n'aime pas ça du tout. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
akanico Captain Slow |
Offre-lui une peluche --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
loupie94 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | Nous on sera à Québec le week-end du 6 si jamais |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TAg : La Poste. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 27-09-2023 à 19:47:03 |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |