| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 23-09-2023 à 22:19:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 22:12:43 ![]() ![]() |
Zaldarf | TA> petite balade à l'ouest de Montréal, c'était bien sympa Message édité par Zaldarf le 24-09-2023 à 01:14:18 |
Zaldarf |
|
wizza | TAg: j'en peux plus des réveils à 5h... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
Ou te tourner vers un médecin |
philibear Orbital Bacon | Il peut pas se tourner --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 14:52:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comment veux-tu qu'une femme médecin soit efficace alors qu'elle ne pense qu'à préparer le repas du soir pour son mari qui lui travaille dur? Notre bon ami a raison de vouloir se tourner vers un homme qui a eu son diplôme par méritocratie, plutôt que pour écouler un quota. En plus, savais-tu que 100% des cancers des ovaires étaient des femmes? Qu'elle pense un peu à profiter de sa vie à la maison, cette pauvre doctoresse, ses enfants pourraient ne pas la voir grandir sinon.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan il a juste peur de bander... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon | Je pense plutôt qu'il est inquiet d'avoir une érection lors de la manipulation. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité |
Zaldarf |
Suite à un gros accident j'ai fait de la kiné 3 fois par semaine pendant 18 mois pour réapprendre à marcher, j'ai du expliquer à mon kiné (homme) que je n'étais pas attiré par les vieux chauves bedonnants, mais que c'était un réflexe physiologique J'ai aussi du l'expliquer à ses collègues féminines les quelques fois où lui n'était pas dispo et que j'avais droit à une remplaçante --------------- et voilà |
loupie94 |
|
--------------- et voilà |
Winny29 Breizh Atao!! |
Message édité par Winny29 le 24-09-2023 à 18:58:22 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça n'a rien de haineux, j'explique juste sans troller les motivations de ink. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitebrunette1 | Oui, je l'ai lu, et souvent je vous trouve agressifs avec lui, alors que lui ne l'est jamais. --------------- Reviens,bgx |
On l'a souvent appliqué pour moins que ça --------------- et voilà |
Maiar | TSA : hier avec mon pote on est resté deux heures dans une librairie et puis on a mangé dans un super resto. C'était trop bien, évidemment |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: recevoir bientôt mon nouveau service de table et une batterie de cuisine Lagostina
|
Pomme Petite olive | TAg: J'ai envie de Dr Pepper --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zaldarf | TAg> Kurchak sa maison c'est Montréal en entier, jamais vu une ville avec autant de travaux... |
Pomme Petite olive | Si c'est plus que Paris, ça en dit long --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
|
Zaldarf |
Kurchak Bourrin inside |
Salopard! Ta: ça avance un peu pour la SDB quand même --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 25-09-2023 à 02:36:21 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: j'ai une petite qui tousse... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zaldarf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | TA: le St Felicien oublié, mûr a souhait a tartiner Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-09-2023 à 23:47:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaldarf | T |
Maiar | TSA : l'inscription dans une salle de sport après deux mois sans sport : ça va me faire un bien fou. J'ai hâte de retrouver du muscle. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
En général l'osteo n'essaie pas de te péter en 2, donc y'a pas besoin d'une force si grande qu'une femme (faible et fragile) n'aurait pas alors qu'un homme (bodybuildé bien sûr) aurait.. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |