| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:30:02 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Attends mais c'est le meilleur quartier du monde,ça. |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Dolores |
Tu peux dormir avec mon père |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hirondelle3 | Tsa : un week-end au festival cidre et dragon. Super. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Plutôt jeudi, 17h, au centre ville genre |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T? : Amazon qui arrive à m'envoyer une commande avec plus de la moitié des articles manquants et 3kg de moins que le poids calculé et marqué sur l'étiquette. Sachant que le carton ne peut contenir en volume tout les articles de toute manière. Comment ils peuvent être aussi mauvais? Message édité par Natopsi le 18-09-2023 à 21:41:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zaldarf |
|
Dolores |
Alors on se retrouve au café monk, c’est pas loin |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | Azy moi aussi je veux boire des coups au Québec --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | Bah viens |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SuperSic | T --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kurchak Bourrin inside |
Viens on monte un club d'imposteur, numéro 1 sur ce sujet...
Tag: cette année je ne vais pas pouvoir refuser la promotion... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bn_a_lunettes | TA : Larto/Yachvili ça fait du bien d'avoir des commentateurs compétents... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pomme Petite olive | T? : Y'a pas des parisiens qui sont dispo pour m'accompagner en salle de bloc d'escalade ? J'y comprends rien punaise --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 22-09-2023 à 14:58:44 |
mikamika |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
mikamika |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ben c’est surtout ça HFR |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 23-09-2023 à 10:18:18 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T
Message édité par Ink87 le 23-09-2023 à 22:19:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |