| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 14:51:21 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TAg: Ce retour en ville me fout vraiment le bourdon :x --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pomme Petite olive | J'ai l'air marin pour l'instant --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 08:57:47 ![]() ![]() |
Maiar |
Et pour prendre le train régulièrement et avoir eu des problèmes, je trouve ça nul de prendre l'avion pour faire Paris-Rennes |
Schezario |
|
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wizza |
TA: cet été indien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loupie94 | Juste moins chaud la nuit ve serait bien oui.
|
cassebrik RIP upsa | un peu moins chaud le jour aussi svp, ma voiture a pointé à 42 degrés en début d'après midi.... ou alors, un poil plus d'air |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
titounne |
--------------- Des images |
_Lahoma_ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tiens, d'ailleurs: 35° dehors, et les collègues qui foutent la clim dans les classes et la perm à... 16°. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_Lahoma_ |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TAg : Les gens qui pensent que chaque commentaire/phrase/constat est une demande d'avis ou de conseil. --------------- I sting like a bee. |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
caudacien |
|
le canard nouveau coin |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non il en a déjà fait un mais la c'est des douleurs qui vont et qui viennent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui c'est le même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zaldarf |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
le canard nouveau coin | TSAg: possibilité de cancer (pour quelqu'un de très proche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |