| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:18:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
La question est plutôt depuis combien de temps était elle à 2,50€. Mais évidemment pour comprendre ça il faut avoir un QI supérieur à celui d'une huître morte. Message cité 4 fois Message édité par jonas le 30-08-2023 à 14:37:31 --------------- et voilà |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Sinon je ne comprends pas l'agression de ton message. Message édité par Ink87 le 30-08-2023 à 15:26:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec les flans, c'est de plus en plus difficile d'en trouver des bons. Va falloir que j'en refasse |
multimmy ich bin ein quatarien | Meuh non c'est très bon. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 19:43:23 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ressens le même genre de choses.
|
Modération | Posté le 31-08-2023 à 09:09:26 ![]()
|
mikamika | Vannée ?
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du canada --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 31-08-2023 à 16:27:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Non mais on a tous les mêmes jours fériés a priori |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wizza | TAg: 6h, bordel, que c'est tôt --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: "syndicat de commune" de 2022 à 2023 :
Message édité par Ink87 le 01-09-2023 à 15:29:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TSA: Ce trekk, les 200km bientôt atteint --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
titounne | TSSSSSA : Tout les putains de patchs sont négatifs --------------- Des images |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pomme Petite olive |
_OttO_ Rital contrarié |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |