| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar | TAg : demain, mon mec retourne à Bordeaux |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:01:52 ![]() ![]() |
SuperSic | TAg : cambriolage chez un voisin absent. 5 petits cons dont au moins 2 sont rentrés dedans. Les flics en ont eu 2 à l'extérieur. Ces abrutis ont trouvé malin de passer 5 minutes à brailler sous nos fenetres avant de passer à l'action alors que le quartier était calme --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dolores | Tchoupi : Heartstopper, incroyable d’avoir réalisé une série aussi CHOU
|
Filob |
Marrant, on allait lancer l'épisode 1 de la saison 2 ce soir, et puis on s'est dit qu'on regarderait les tuiles et les planchers avant et du coup ça nous a absorbées La dame qui a écrit la BD a écrit plusieurs romans, le premier est centré sur la sœur d'un des héros de la série et y'a une nouvelle associée, je crois que je vais me laisser tenter un de ces 4 TSA: Mais là c'est parti pour 450 pages de Karine Giebel avant d'enchaîner avec Dune tome 4 Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-08-2023 à 03:52:52 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense que c'est ma série préférée de tous les temps je l'ai regardée deux fois déjà --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wizza | C'est le 1er que j'ai lu et pareil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TA : ma fille qui est dans une classe à deux niveaux 1ère et 2ème années, avec sa super meilleure copine et la voisine, je suis contente pour elle ! |
loupie94 |
|
Filob |
Message édité par Filob le 28-08-2023 à 20:57:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T? > mon fils sera... à bah on sait pas, on doit attendre jusqu'à 8h30 lundi tous agglutinés devant le portail --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | Vu la taille de l'école, on sait déjà qu'il sera en classe double, avec ses camarades de l'année dernière |
Dolores |
Ah mais nous on l’a appris dans la cour d’école ce matin, t’inquiète. Je savais même pas que certains le savaient d’avance |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Filob |
Zaldarf | TAg> à part les billets d'avion que j'ai déjà acheté, j'ai rien regardé pour les vacances |
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: La part de flan en boulangerie passée de 2,50€ a 2,80€ a la Duchère.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |