| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 20:30:58 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hirondelle3 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 18-08-2023 à 12:26:53 --------------- phone Robbie, phone Josh |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
le canard nouveau coin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le canard nouveau coin |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:34:11 ![]() ![]() |
wizza | /c'était mieux avant --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je trouve ça vraiment malvenu de partir sur le couplet des femmes picky en réponse à un témoignage pareil. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-08-2023 à 13:42:48 --------------- phone Robbie, phone Josh |
le canard nouveau coin |
|
le canard nouveau coin |
|
Hirondelle3 |
|
Maiar | Pomme |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kurchak Bourrin inside |
Non pas vraiment.
Et après ma femme me dispute quand j'apprends aux filles a se défendre en mettant directement des coups dans la glotte. Alors qu'avoir le bon réflexe dès toute jeune, ça viendra automatiquement au besoin ( et j'espère surtout jamais). --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg : je vois toujours tout en négatif et du coup je suis tout le temps énervé.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza |
TA: mon fils qui dort bien la nuit et fait masse de sourires toute la journée --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Je pense qu’on va partir en vacances avec nos oreillers maintenant |
le canard nouveau coin | TAg: 41°C
|
bartille |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
le canard nouveau coin |
|
loupie94 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bartille |
|
XX-Humanoid |
|
Zaldarf |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tag : Finies les vacances retour au boulot
--------------- I sting like a bee. |
Hirondelle3 | Ta : préparation d'un salon du jeu, pleins de jeux à découvrir et de règles à apprendre pour pouvoir expliquer les jeux pendant le salon. |
Riot Buy me a riot | TSAg : blasé par les gens --------------- Be the one with the flames. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |