| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 13:16:18 ![]() ![]() |
Dolores | Qu’est ce qui te défrise ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pourquoi moi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pomme Petite olive | Mais s'il a un permis et une voiture, pourquoi il cherche quelqu'un pour l'accompagner ? C'est quoi un permis apprenti ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 02-08-2023 à 14:06:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar | TAg : les gens qui te font un gros pavé pour te faire la leçon quand tu poses simplement une question. J'ai envie d'imprimer le mail, d'aller à Paris, voir le mec et de lui faire bouffer sa réponse. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-08-2023 à 14:11:35 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | T ? : Un date roller quand tu sais pas en faire, ça s'accepte ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et pluzun avec le bovidé aux yeux laser Message édité par crougnagna le 02-08-2023 à 15:00:03 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | J'imagine ça Message édité par Pomme le 02-08-2023 à 15:00:40 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Lahoma_ | Si t'es tactile, ça peut le faire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, perso je trouverais ça particulièrement cool. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la reprise du boulot après 15 jours. Ça fait même pas 24h que j'ai envie de me barrer. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 02-08-2023 à 17:04:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
le canard nouveau coin |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TA : la météo en ce moment. Soleil de temps en temps, nuages, le bruit de la pluie pour s'endormir, assez chaud pour être à poil tout le temps mais sans crever de chaud Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-08-2023 à 21:12:26 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Maiar |
|
mikamika |
|
Maiar |
|
Maiar | TSA: dernier jour de (télé)travail à Grenoble.
|
loupie94 | TAg: le réveil à 4h du mat. Ça pique bien.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Tlol : poster ici --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pomme Petite olive | waaaaahhhh --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta : on reçoit notre nouvelle table ce soir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar | TAg : "Bonjour, c'est la société de déménagement, on peut pas venir demain. Bisous"
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oh merde --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
Kurchak Bourrin inside |
Putain j'en ai fait quelques unes des boîtes de dem, et j'ai parfois été envoyé tout seul faire des baraques complètes avec l'aide des bonhommes de la maison. C'est vraiment des glands. Y a des intérimaires pour combler les trous aussi, suffit d'un gars du métier. Message édité par Kurchak le 03-08-2023 à 16:55:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était un signe du (Giscard) destin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Courage pour trouver un plan b --------------- Aussie tôt ci ! |
Doreen |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Courage Maiar c'est un coup dur... |
Maiar | TAg: "naaaan mais on va payer pour être tranquille, cette fois-ci". LOLOLOLOLOLOL
Message édité par Maiar le 03-08-2023 à 20:54:06 |
Zaldarf |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |