| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 21:05:58 ![]() ![]() |
Maiar | Oh merci |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zaldarf |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 04-08-2023 à 13:22:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
schmurtz gt : schmurtz 360 | TSAg : se casser une dent un vendredi à 19h --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Glasfolle | TA : en route pour le 3e concert de l’été |
Doreen |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:04:38 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loop_q Un problème, une solution | TAG : la flotte
--------------- La femme à poêle |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-08-2023 à 09:19:33 |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: quand on va devoir vider la maison de la mère... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | TA : 'Tain ça fait 1 an que j'ai arrêté de vapoter (et 12 ans pour la clope) --------------- I sting like a bee. |
Filob |
Message édité par Filob le 05-08-2023 à 19:15:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Doreen | TSA : déménagement fait!
|
Maiar |
J'espère pouvoir dire ça, mercredi
Message édité par Maiar le 05-08-2023 à 21:18:20 |
Maiar | TAG : la chaudière ne fonctionne plus |
Maiar |
TSA : les déménageurs étaient cool et on aura les mêmes à la livraison ! |
Dolores | TSA : l’échange de maisons sérieux. Cette maison de fou dans laquelle on va passer les deux prochaines semaines |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
akanico Captain Slow |
Elle est peut-être hantée. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Tu dis ça parce que t’es jaloux. |
Filob | TSA: les Kinder Tronky, c'est quoi cette dinguerie
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pomme Petite olive | Yay! GG Maiar ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
le canard nouveau coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |