| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 18:30:53 ![]() ![]() |
Dolores |
XX-Humanoid |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar | TAg : les cartons
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2023 à 09:09:24 |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
L'agent immobilier estime que "ça passe". Il me trouvait maniaque. Je ne veux pas voir comment c'est chez lui Mais pour le moment, je suis très vénère contre eux et la propriétaire. Zéro réactivité. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2023 à 09:26:17 |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Là, on a fait une remarque car il y a un gros trou dans le mur qu'on n'avait pas vu sous un radiateur. On demande qu'il soit rebouché un minimum mais évidemment, nous n'avons aucune nouvelle |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Maiar |
|
_Lahoma_ |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-08-2023 à 11:16:17 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je travaille dans un collège, des fois on est obligé d'empêcher physiquement les parents d'accompagner leur petit Kévin chéri pour sa première journée. Ils rentrent dans la classe et tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-08-2023 à 14:07:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pomme Petite olive | C'est un job d'été, elle a 19 ans --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pomme Petite olive | T? : Sinon c'est toujours rempli de miso le topic nigaud ? Parce que j'ai pas de réponse à mes questions ici --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar |
le canard nouveau coin |
Quand tu vois les posts sur @exrelou (IG), tu te dis que c'est limite mieux d'avoir un 2nd num les quelques premières années
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 01-08-2023 à 15:47:42 |
loupie94 |
|
Schezario | TSA : ce mois d'octobre particulièrement doux quoi que pluvieux --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |