| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 20:24:32 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_Lahoma_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multimmy ich bin ein quatarien | TAG: mon chat me manque
|
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-06-2023 à 21:56:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | TSA: J'ai gagné la murder party --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Lahoma_ |
|
Kurchak Bourrin inside |
Tag: la non efficacité quand on va au bureau c'est dingue. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 17:17:11 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah mais trop bien ! J'ai vu l'article dans La Presse ce matin, je savais même pas qu'il était aux francos |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | TAg : nul ce vendredi sans demander à mon mec "alors, on fait quoi ce WE Message édité par Maiar le 09-06-2023 à 19:15:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bartille | TSA : pique nique à la plage avec mes loulous |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T
Schezario | TSA : Ce bouquin de recette de repas pour bébé au fil des mois --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Maiar |
|
Maiar |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En bonne voie pour qu'elle se venge à 14 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | TA : Starmania, c'était vraiment génial. On était au premier rang!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Schezario | --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Maiar |
mikamika |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 11-06-2023 à 09:12:35 |
loupie94 | TA: journée repos, pour de vrai
|
bn_a_lunettes | TSA : c'est l'heure de la sieste --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |