| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : Je suis trop contente eh TSAg Edit: Bon un jour j'arriverais à resize une image Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 06-06-2023 à 20:53:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Schezario |
|
jonas c'est mon identité |
Si c'est le cas elle est vraiment vraiment ultra rapide ! --------------- et voilà |
Schezario |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kurchak Bourrin inside |
J'ai mis que deux jours a poser 100 m2, ça va. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 21:59:38 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
bartille |
|
Pomme Petite olive | Oui c'est un contrecollé, on peut le mettre en pose flottante (clipsable) ou pose collée. J'ai ouie dire que la pose collée tient mieux dans le temps et offre une meilleure isolation. Après que ce soit clipsé ou collé, c'est pas le problème pour moi, c'est plutôt les découpes autour des cheminées et les murs pas droits vers les fenêtres, je vois pas comment faire ça correctement ... Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 06-06-2023 à 22:17:00 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bartille |
|
Kurchak Bourrin inside |
Bon après j'ai une scie à onglet ça aide mais j'ai galéré pour la coupe arrondie autour de la cheminée c'est vrai. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar | T |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
philibear Orbital Bacon | Ha t'es moche en fait? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Tnul: j'ai jamais de TA à poster.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pomme Petite olive | On a pas de compte joint --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario | En mi-couple ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Pomme Petite olive | Ptn j'aurais même pas du accepter ce 2eme RDV et juste m'en tenir à mon "mais il est con non ?"-impression du 1er date --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
akanico Captain Slow |
Tu as raté une pose gratuite de ton parquet --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | TAg : le docu sur Arte sur les femmes célibataires en Chine |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: mon taf qui le saoule --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
biloo hej franskjävel |
|
Kurchak Bourrin inside | J'ai bien hâte d'écouter ça
Ta: le comptoir asiatique qui a réouvert en bas de la tour. J'ai bien mangé --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Maiar |
J'ai pas tout regardé. J'étais trop triste pour ces meufs.
TAg : je suis trop sensible Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 08-06-2023 à 19:33:49 |
TAg : pourquoi je n'aurai pas pu avoir une vie normale Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-06-2023 à 20:01:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |