| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 14:57:20 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Tassocié: ça va bientôt être la période pour notre famille de ratons laveurs de migrer via notre jardin Tag: la météo en dent de scie --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | TSA Tag : "Bonjour M'sieurs-dame, faut payer la mise à l'eau" alors que les dernières fois, il y avait personne pour me réclamer de l'argent et que je ne savais pas que c'était payant (13$ par personne quand même ...) Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-06-2023 à 18:16:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores | TA : journée chouette, cette météo ! |
_Lahoma_ | TA : on a monté une pergola dans le jardin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 23:36:59 ![]() ![]() |
titounne |
Rajman Faculté |
TAG : La crève d'été c'est vraiment horrible. Message édité par Rajman le 12-06-2023 à 08:29:42 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Maiar | TAg : ça demande un garant alors qu'on gagne 6 fois le montant du loyer avec une des deux personnes fonctionnaires |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il y a vraiment des gens qui veulent aller au nord du 50° parallèle pour que ça soit si tendu? Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 12-06-2023 à 20:24:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maiar |
Ouais, il y a beaucoup de meublé, de coloc ou de trucs Pinel. Message édité par Maiar le 12-06-2023 à 20:37:53 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maiar | |
mikamika | C'est bien, mais pas suffisant |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar | TSA : j'ai déposé mon dossier pour un logement qui a l'air pas mal et qu'un pote a visité. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | T --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Askip ça voyage pas trop spontanément dans les immeubles, faut que quelqu'un les trimballe. Mais oui je vais voir si je peux faire quelque chose dès maintenant --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
cassebrik RIP upsa |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais on s'organise déjà pour informer/foutre la pression si besoin au propriétaire concerné là, on est une copro assez réactive, j'ai au moins ça qui joue en ma faveur --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Maiar |
|
Loop_q Un problème, une solution | TA : week end ce soir
--------------- La femme à poêle |
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | TSA : notre événement, ce succès, je suis tellement fière de ma boss et moi ! \o/
|
Darya E * L | Soutien copine...
--------------- I've got my mind set on you |
wizza | Mauvais souvenirs... Courage copine! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-06-2023 à 08:05:25 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |