| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 09:54:48 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par Nical_73 le 02-06-2023 à 10:26:31 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Nical_73 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
T Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 02-06-2023 à 10:38:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cassebrik RIP upsa | tag l'examen ophtlamo qui te bloque 3 ou 4 h le temps de revoir comme il faut |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 14:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 20:02:00 ![]() TAg : ma mère qui a besoin d’un appart rapidement mais qui fait la difficile… |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | T --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Riot Buy me a riot | TSAg : je stresse pour les copains qui ont eu des complications lors de l'accouchement... --------------- Be the one with the flames. |
Maiar |
Maiar |
|
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai acheté des gâteaux au chocolat au lait par erreur --------------- Be the one with the flames. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-06-2023 à 16:34:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
keos92 This is the way.. |
|
loupie94 |
|
Pomme Petite olive | T? : J'ai envie d'un dhal bien spicy --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-06-2023 à 17:13:31 --------------- Be the one with the flames. |
Maiar |
Je te laisse réfléchir. Allez, je te promets, ce n'est pas si compliqué. |
keos92 This is the way.. |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive | TAg: Je viens de me rappeler de ce désastre qui a été fait sur la dernière saison de GoT... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wizza | TAg : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Maiar |
Maiar | TSA: je suis dans une période dingue de lecture : un rythme de ouf et des bons choix TAg: dans 3 jours, mon mec part pour plusieurs semaines à l'autre bout de la France Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-06-2023 à 07:05:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
C'est trop bien, Dune ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | T --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pomme Petite olive | Regardez mon parquet comme il est beau Je suis trop contente eh TSAg Edit: Bon un jour j'arriverais à resize une image Message cité 3 fois Message édité par Pomme le 06-06-2023 à 20:53:15 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |