| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 18:16:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Niveau légumes, je kiffe tout. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
TSA: cette crèche, comment ça va être trop bien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | T |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 19:55:48 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Tag: j'ai un mal de tête monstrueux --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 26-05-2023 à 22:05:25 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kurchak Bourrin inside |
Je fais absolument tout tout seul, j'ai un très très grand terrain et je vois un peu grand parfois.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci Kurchak !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | T J'arrive routaing quand je vois un jeune fort bourré en train de chialer qui enjambe la balustrade et vas pour se jeter sur la voie ferré en dessous Réflexe totale, je l'ai toppé par le cou et je l'ai ramené de mon côté gérer un suicidaire ivre et agressif, sa petite copine vindicative et l'appel au 17 en simultanée
Le petit coup d'adrénaline m'as bien fait descendre la bière Si demain dans le journal sud ouest vous avez un gamin de 20-23 ans qui as fait le saut de l'ange sur les rails ...j'aurai essayé
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-05-2023 à 03:47:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 07:47:04 ![]() TAg : je sens que la journée va être très difficile |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Doreen |
|
Hirondelle3 |
|
loupie94 | Tlol: ces messages qui me sont envoyés alors que je dors
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis parti sur batman, la serie animée de 92
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Pomme Petite olive | TSA: Y'a pas eu Kendrick Lamar en guest au concert de hier. Je l'aurais super mal vécu très égoïstement sinon --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Maiar | Et du coup : TSA : avoir 150 euros à dépenser en librairie. |
multimmy ich bin ein quatarien | Tiens, ça me rappelle qu'il faut que j'achète le "Journal Russe" de Steinbeck illustré par Robert Capa. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Hirondelle3 | Ta : festival de spectacles de rue. L'un était super.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 22:33:03 ![]() TAg : la journée est effectivement très difficile, je suis à un mariage et je n’arrête pas de pleurer |
wizza | Oh Alex --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |