| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 23:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 23:49:36 ![]()
|
Dolores | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | TA grâce à Dolores, je pense à mettre la sorbetière au congélateur |
Dolores |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | TA : la visite guidée au jardin des plantes aujourd'hui pour voir les corneilles de près, trop bien --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Hirondelle3 |
|
Doreen | Courage à ceux qui en ont besoin |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Maiar | TSA : la promenade de ce midi. Il faisait beau et chaud |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 19:14:23 ![]() TAg : toujours envie de chialer aujourd’hui mais j’essaye de faire bonne figure |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
loupie94 | Twtf: je n'ai jamais autant dormi qu'aujourd'hui |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TAg: les gens qui sont enlacés, pfff ça manque quand même Message édité par Ink87 le 28-05-2023 à 21:22:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Schezario | TAG : les allergies, saloperies de graminées. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kurchak Bourrin inside |
Tu risques d'attendre longtemps j'ai rarement 28. 26 oui Ta: les cocottes sont dans l'eau, je vais les rejoindre --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | TA : j’ai fini mon livre relax dehors |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Filob |
Kurchak Bourrin inside |
Les crêpes c'était le weekend dernier Tlol: la semaine de folie avec la météo estivale --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pomme Petite olive | T --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | TA: l'achat de cette plancha est le meilleur achat de l'année |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wizza | TSAg : en fait j'aurais pas dû faire de gosses... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Ben alors |
Maiar |
Maiar | TAg : le retour de la douleur à la cuisse. Évidemment la douleur est forte en descente. Devinez qui voulait faire des randonnées avec du dénivelé avant de partir de Grenoble ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
le canard nouveau coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |